Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 2015
Photos
1/2
Magix Samplitude Music Studio 2015

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Magix Samplitude Music Studio 2015

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 3 208 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de Magix Samplitude Music Studio 2015
Magix complète son offre d’outils de studio édition 2015 avec la nouvelle version de Samplitude Music Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
100 euros par an c'est pas cher ?

Par an ? pas vu ça moi... si c'est le cas oui ça fait effectivement cher la licence!

Citation :
Magix fait du cash avec des versions supermarché (les magix se vendent en supermarché) de son DAW professionnel, 10 ans que ça dure, pourquoi changer de politique ?


Sais pas... peut-être une prise de conscience ? :mdr:

Citation :
De mémoire les packs fournis sont de très très piètre qualité, ainsi que les Fx, fort médiocres. ( je décerne la palme du pire son de reverb) Quant aux nouveautés systématiques de l'année, ma foi, pour les avoir pratiquées 2 ou 3 fois, je n'ai rien vu d'autre que du logiciel du niveau freeware (et encore) là dedans.


J'étais resté sur la qualité des plugs dans Samplitude 8 (je crois) qui étaient bien supérieurs (et plus nombreux) à l'époque à ceux proposés par cubase notamment... Peut-être que la qualité des plugs de ces versions sont bien moindres...

M'enfin avant d'être catégorique j'attendrais le test d'audiofanzine :bravo:
12
Citation :
Sais pas... peut-être une prise de conscience ?


la prise de conscience dans le monde des affaires, pour hélas le fréquenter, ça se voit assez peu icon_facepalm.gif
13
Moi jmen fous j'ai SO2, alors... :oops2:
14
il est passé à 59.99 € + vandal version complète

www.magix.com/?id=13455&L=78&phash=xwrrfN5mDLtYgHUy&utm_source=magix&utm_medium=mail&utm_content=mustu2015&utm_campaign=FR_45_upg
15
Citation :
il est passé à 59.99 € + vandal version complète
.
oui je viens d l'acheter , les synthés son excellents , surtout analog synth.

Sons d'enfer , on dirait du NI . interface claire et rapides , bon effets.:bravo2:
Et meme un petit lecteur de boucles midis différente pour chaque catégorie de son...
pratique pour les presets.:bravo: .
a tester ( AF ) juste pour voir....

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 22:42:28 ]

16
Citation :
vous trouverez tous les détails sur www.magix.com.

Ben pas tellement...
Il est question du mastering : egaliseur paramétrique 6 bandes, compresseur multibande, mais je suppose que c'est sur le master.
Il y a quoi sur chaque piste ? Une vidéo montre un égaliseur 4 bandes, c'est un paramétrique ?
17
bonjour
je vais devoir changer mon ordi et donc de version de logiciel Magix. J'avais le Deluxe Music Studio 2007, je compte prendre le Samplitude Music Studio 2015. Pensez vous que je ne serais pas dépaysé par le changement ? j'ai regardé les vidéo sur le site, ça n'a pas l'air d'avoir trop bougé ? Par contre j'ai l'impression que coté effets et synthé c'est mieux ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

18
Citation :
égaliseur 4 bandes, c'est un paramétrique
. oui

Citation :
Pensez vous que je ne serais pas dépaysé par le changement ? j'ai regardé les vidéo sur le site, ça n'a pas l'air d'avoir trop bougé ? Par contre j'ai l'impression que coté effets et synthé c'est mieux ?
.

tu devrais retrouver tes marques, à part les visualisations qui se colles sur les cotés et autres petits ajouts.
les effets sont un peu mieux ( meme si ils ont enlevés les " nettoyeurs " , denoiser, decrakler ).
les synthés sont mieux sans êtres transcendants.

et pour le réverbe , variverb me parait indispensable.

(-;  Sois Funk  ;-)

19
OK Bassamba
si non autre remarque, y'a grande différence de prix entre la version vendue sur le site Magix à 99 euros et Amazon à 53 euros http://www.amazon.fr/Magix-samplitude-music-studio-2015/dp/B00N6IYE6Y

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 14:43:55 ]

20
2015 , c' était le début de l'année , donc ils commencent à baisser le prix ( les autres revendeurs ).
il y as aussi des versions avec soundpools ( loops audio ) ou même clavier ( 149 euros )

(-;  Sois Funk  ;-)