Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 8
Photos
1/53
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Reason 8 est sorti

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 9 747 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Reason 8 est sorti
La 8e mouture de la STAN de Propellerhead est à présent disponible, comme l’avait annoncé l’éditeur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ne t'en fais pas, bon apparemment il y aurait de l'optimisation coté ressource cpu et rck extension, mais pas de confirmation "officiel" de se coté

j'avais test la beta, je n'y suis pas revenu en faite

je crois que les softube ne doivent pas etre pour rien dans le prix de cette maJ

 

 

22

Citation de : DiZoRdeR aka FarF


je crois que les softube ne doivent pas etre pour rien dans le prix de cette maJ

 Bah oui, il ne faut pas se poser de cas de conscience . Juste s'imaginer qu'on achète les deux Rack Extension de Softube et que cela donne droit à l'update de Reason 8 gratuitement .

23
C'est ce qu'il se disait... Finalement la MàJ c'est payer 2 rack extensions... Vu qu'ils sont dispos pour la V7, c'est pas une exclue V8.

24
bon en tout cas a part pour ceux qui sont en V7, la maj est sympa :)

et puis rien ne presse, on aura la v9 dans quelques temps

moi en faite c'est surtout la lenteur du vieux browser, qui me navre quand on a "beaucoup" de sample

notamment quand c'est lent, avec du DD raptor, du SSD, 64bit, et 16go de ram ...

 

 

25
C'est clair ! J'ai pas encore testé sur mes gros répertoires... J'espère que ça a amélioré le "browsing" ! :)
26
(Edit : je viens de la version 6.5 que j'ai installée depuis sa sortie)
J'ai installé la démo de la version 8, pour voir... et je n'ai rien vu ! Aucune amélioration notable. Je galère toujours autant avec ma clé de 256 Go (des tonnes de samples dans plein de dossiers et de sous-dossiers). C'est toujours aussi lent, toujours aussi effrayant. Bon, peut-être un gain de 3, 4 secondes ? Je n'ai pas chronométré, mais c'est lamentable de toute façon. 130 euros ? Pas pour cette fois...
Améliorer le workflow, c'est bien ça, le slogan de la pub ? Browser revu et corrigé, qu'ils disaient ? J'ai dû louper un truc...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 23:34:49 ]

27
Sans moi cette année...
Je reste en 7...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

28
No "Reason" to upgrade! :-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

29
Personnellement, si ils n'améliorent pas leur workflow..je ne suis pas preneur non plus
car franchement ils sont vraiment à la traine à ce niveau..
J'ai acheté Reason avec la version 7 après avoir longtemps bossé sur Logic Pro, c'est le jour et la nuit entre les deux.
Je trouve que Logic (surtout le X) pour composer rapidement est bien mieux placé..bon cela doit être aussi du fait que j'y suis habitué:|..mais résultat j'utilise Reason en rewire avec logic comme séquenceur maitre.

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 16:07:20 ]

30
Les samples audio peuvent-ils utiliser le drag'n'drop ?? je m'explique, dans reason 7 si l'ont veux pouvoir time-stretcher ses sample on doit ouvrir la boite de dialogue "fichier" puis selectionner inserer piste audio pour finalement voir la "courbe graphique" de notre sample, pourquoi ne pas afficher directement les sample du nn-xt et du nn19 comme cela au lieu de les afficher sous forme de cubes dns le piano roll (sans pouvoir time-stretcher), et pourquoi nous faire passer par la boite de dialogue pour obtenir cet "effet" ?

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 16:47:48 ]