Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Nuendo 2.O bug enormement

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 1 847 vues
  • 3 followers
1 Nuendo 2.O bug enormement
Oulala, j'ai essayé nuendo 2.0 chez un amis et ça bug enormement et vu les conditions exeptionnel de mon cher amis cela viens bien du SOFT ...

Moiç qui voulait passer dessus ... VIVEMENT LA UPDATE revolutionnaire !!
Afficher le premier post
21
Gabou> t'as une première vue des améliorations de Nuendo 2 ici.
Et puis oui il faut pas cracher sur Steinberg, ils ont fait de très bonnes choses et en feront encore, j'en suis sur.
22
Si vous me permettez un opinion d'un vieux routier du pc...

Il semble que tout ce qui est VST est susceptible de planter. Avez vous essayer les vsti sur Samplitude 7.11 ,. idem. le meme softsynth en dxi sur sonar, pas de probleme..

Vsti est en perte de vitesse , c'est juste une opinion mais l'expérience le démontre...et si quelqu'un dit le contraire alors comparer Asio et Directx 9 sur XP avec le tout dernier pilote de carte son pour xp et dx9 et dite moi que cubase,nuendo ou samplitude n'ont pas de bug
23
Pas de bug rencontré pour l'instant avec Cubase SX 1.06, dx9 et derniers pilotes asio... Mais je cherche toujours! :bravo:
24
Franchement qui utilise les fonctionalités de nuendo 1.x à fond??? ça vaut même pour samplitude (?) les pros comme FMarine, ok, mais les bidouilleurs? franchement c'est l'usine à gaz ces trucs là, vaut mieux utiliser un petit soft comme N-tracks et là on est peinard...
25
Bon concernant les VST sur Cubse SX je dois admettre qu'il fonctionnes en général très bien après que j'ai installer le tout dernier drivers de ma DELTA-44, sur ce point je suis d'accord avec Keys-Art. accepter mon jugement trop rapide mais il faut comprendre que J'utise Sonar depuis le début et que je turbinait sur autre chose que Xp avec le cubase vst32

Je continue le test mais cette fois du coté enregistrement audio car dans le passé j'avais eu certains problèmes non rencontrés sur Sonar...A suivre. En ce qui concerne Samplitude , je passe jusqu'à l'upgrade car 7.11 pas assez midi à mon gout...Chow
26
Cubase SX marche tres bien, ya rien à dire.
Mais nuenod 2 ..... faites le savoir par post si ya de la MAJ dans l'air .. merci ...
27

Citation : as Ed has written we have found a showstopper, in due time before it was planned to be released. It´s the first service release for N2 and it should deserve this name. So, I don´t have a new date but it´s only a matter of



c est donc pas encore pour tout de suite :??:
28
La 2.01 etait annoncée pour ces jours ci mais (comme d'hab) ils repoussent la sortie, ça ne devrait donc pas trop tarder
29
Tout dépend de la nature du "showstopper"esperons que c est pas trop grave!

enfin en tous cas chez moi il fonctionne pas mal du tout nuendo2, en ce qui concerne l audio en tous cas
30
Qu'est ce qu'un showstopper SVP ?