Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Nuendo 2.O bug enormement

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 1 849 vues
  • 3 followers
1 Nuendo 2.O bug enormement
Oulala, j'ai essayé nuendo 2.0 chez un amis et ça bug enormement et vu les conditions exeptionnel de mon cher amis cela viens bien du SOFT ...

Moiç qui voulait passer dessus ... VIVEMENT LA UPDATE revolutionnaire !!
Afficher le premier post
31
"showstopper" : qui arrete le spectacle :mdr:

bon en fait ca veut dire qu'ils sont tombés sur un bug suffisamment important pour retarder la sortie de l update tout simplement
32
T'es marrant toi, T'es artiste de theatre ?

ok, cool pour ton information .. ( ça fait plaisir qu'ils reconnaissent leur merde) sur un produit à 1300€
33

Citation : T'es marrant toi, T'es artiste de theatre ?



nan je suis juste naturellement doué ....


Steinberg c'est un peu l'équivalent audio de microsoft, a quoi bon payer des beta testeurs alors que c est tellement plus simple de les faire payer pour tester...
34
Rassurez-vous chers audiofans, la version nuendo 3.0 sera une révolution complète et corrigera tous ses malheureux bugs... :lol:
35

Citation : Rassurez-vous chers audiofans, la version nuendo 3.0 sera une révolution complète et corrigera tous ses malheureux bugs...



date de sortie prévue : novembre 2008 ....
36
Allez bon, je ne crois qu'il faille comme ça jeter la pierre sur un produit qui fait ses premiers pas. perso, je ne connais aucun produit qui, dès sa sortie a fait ses marques ds des distinctions élogieuses sans aucun bug. cubase, logic, sonar, kontakt, samplitude, reaktor, bref tous, sans exception, ont des mises à jours notables qui permettent de corriger les bugs et stabiliser le soft. steinberg c le microsoft dans la mao. on n'arrête pas de le critiquer, mais c tt le monde ki l'utilise et c celui ki offre le plus de satisfaction.
perso je suis sur cubase sx 1.06 et franchement, y'a pas plus stable.
à bon entendeur. :o: :clin:
Hi skillz Lo glows http://www.bridget-s.net
37
Tu as entièrement raison. Microsoft sort pas ses softs avec plus de bugs que d'autres, loin s'en faut. Steinberg et cie ont parfois la main lourde, visiblement, mais tout le monde est un peu à la même enseigne, malheureusement.

Citation :
Vsti est en perte de vitesse , c'est juste une opinion mais l'expérience le démontre...et si quelqu'un dit le contraire alors comparer Asio et Directx 9 sur XP avec le tout dernier pilote de carte son pour xp et dx9 et dite moi que cubase,nuendo ou samplitude n'ont pas de bug



Oui et non. Le VST est LE standart, et propose quasiment toutes les fonctionnalités qu'on est en droit d'attendre. SOn gros problème, son énorme problème, c'est que ce standart provenant d'une boîte, steinberg, ils ne peuvent pas vraiment le documenter. Il y a pleins de trucs dans la doc VST qui sont pas clairs voire carrément pas évoqués. Donc des hôtes VST différents se comportent différement au vu de certains problèmes.

Pour le reste, je pense que soit VST 3 sort avec une vraie doc, soit on va continuer dans l'ineptie actuelle ( une dizaine de formats), soit un nouveau standart, un vrai, sort ( comme l'effort gmpi).
38
Salut,

J'ai bossé sur soundscape workstation (un système concurrent de protools) quand j'avais plus de fric, et je peux vous assurer que les softs sortaient relativement stable. En plus, les mises à jour étaient gratuites, que le hard était payant (cher par ailleurs...).

Tout ça pour dire que certaines équipes de dev savent gérer la courbe profit/finition.

x
yo
39
Heureusement la version 3 est arrivée. Vraiment un très bon soft. Je l'utilise sur un pentium 4 (3.8Ghz) 64 bits avec 4Go de RAM. Aucun problème vraiment. :mdr: