Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Nuendo 2.O bug enormement

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 1 844 vues
  • 3 followers
1 Nuendo 2.O bug enormement
Oulala, j'ai essayé nuendo 2.0 chez un amis et ça bug enormement et vu les conditions exeptionnel de mon cher amis cela viens bien du SOFT ...

Moiç qui voulait passer dessus ... VIVEMENT LA UPDATE revolutionnaire !!
2
Ouais, c'est bien vrai ca. nuendo 2 est trop trop buggué!.
Moi aussi je l'ai essayé chez un ami (il est au bords du suicide a cause de ca). Il pensait que c'était son PC qui marchait pas bien alors on l'a éssayé chez moi et c'etait le meme bordel (Athlon 1800+ 512MoDDR 2700 Inca 88)

déja le systeme de "gestion" des entrées/sorties audio est bizarre (mais on s'y fait) et il faut pres de 5 minutes pour ajouter une piste audio !!!! (le Pc rame comme un crevé :oo: ).

Bref, nuendo 2 a une bien jolie interface mais coté performances, c'est vraiement pas ca!

:(((
:(((
:(((

3
C'est grave ça !!!!

ils annoncent ça comme un logiciel terrible et on se retrouve avec un soft qui :
- se ferme tout seul
- ne reconnait pas tout les VSTi
- probleme de compatibilité avec son cousin CUBASE SX
- desactive sistematiquement les ports de sorties
- etc ... etc ....

une update est prevu .....?
4
Steinberg, ton univers impitoyable :mdr: :mdr: c'est marrant j'ai déjà dû poster cette phrase inutile pas mal de fois dans des threads similaires...
J'ai peur qu'ils ne savent toujours pas faire de bons produits, eeh ouais (de Cubase au moindre petit VST Steinberg que j'ai eu le malheur de croiser, y'a toujours eu des couilles)
:oops: post HS et vengeur mais ça m'énerve tellement, des logiciels buggés à une plaque :??: ...
5

Citation :
J'ai peur qu'ils ne savent toujours pas faire de bons produits, eeh ouais (de Cubase au moindre petit VST Steinberg que j'ai eu le malheur de croiser, y'a toujours eu des couilles)



C'est bien connuu, nuendo, c'est de la merde, et cubase, les gens l'utilisent surement parce que ca les amuse d'avoir un soft pourri. :mdr:
6
Non non gabou, t'y es pas, je ne parlais que de la stabilité déplorable des softs steinberg. Niveau son, SX a rattrappé Logic, c'est clair. Et j'écoute souvent Amon Tobin, qui utilise Cubase VST et Halion. Mais ça plante vraiment facilement...
7
Je n'ai pas essayé Nuendo 2.0, cependant, il me semblait normal que si Steinberg sorte avec autant de retards ce soft tant attendu, c'était pour que celui-ci soit super stable ... autant que la version 1.61 qui elle, marche parfaitement ! Faire attendre le client si longtemps pour un produit visiblement peu stable : c'est bien du Steinberg ça ! grrrrrr.

Cbsrecords ? quels sont ces bugs ?

Caca In -> Caca Out

8
Ils annoncent ça comme un logiciel terrible et on se retrouve avec un soft qui :
- se ferme tout seul
- ne reconnait pas tout les VSTi
- probleme de compatibilité avec son cousin CUBASE SX
- desactive sistematiquement les ports de sorties
- etc ... etc ....
9
Ben je possede et n'utilise ni nuendo ni cubase, mais quand j'ai eu l'occasion de les voir utilises, ils marchaient tres bien.

J'avais aide un pote a monter son truc dans nuendo. ON y passe deux jours d'affile, ca a pas plante ( sur 98 ! ).

Le pb de Steinberg, c'est surtout et avant tout que c'est la boite la plus crackee de tous les temps en MAO, et que ces cracks jouent enormement sur la fiabilite de la machine ( surtout pour cubase, d'ailleurs ). Je suis le premier a reconnaitre.

Entre un cubase VST 5 cracke et une demo de cubase, j'ai vu une putain de difference de stabilite.

Ceci dit, j'ai jamais utilise nuendo 2.0. Ils l'ont peut etre en effet sorti trop tot ( concurrence avec pro tools , j'imagine ).
10
1 )je n'ai jamais dit que NUENDO 1.6 et cubase ne marchait pas bien ...

2) Les bugs ont été constaté sur une version original et non pas sur DU CRACKé !!

Le Logiciel est prématuré C'est tout !

Vivement une Mise à jour consistante