Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase 7

  • 221 réponses
  • 61 participants
  • 46 840 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase 7
Steinberg annonce aujourd'hui la mise à jour de son séquenceur Cubase/Cubase Artist à la version 7, dont vous pourrez profiter dès le 5 décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le truc de la vidéo / talkback et controle de mix par internet c'est quand meme bien joué
3
Ca marche dangereusement sur les plates-bandes d'Ohm Studio ça, avec la vidéo et le talkback en plus... :??:

x
Hors sujet :
Quelqu'un sait qui est le gars interviewé dans la 1ère vidéo?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 11:03:43 ]

4
Reste à voir combien va me coûter la mise à jour car je possède cubase Artiste 6 :bave:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

5
Citation :
Ca marche dangereusement sur les plates-bandes d'Ohm Studio ça, avec la vidéo et le talkback en plus...

Franchement ça leur pendait au nez évidemment je pense même que c'était une stratégie particulièrement risquée de la part de ohm de développer tout un Systeme pour proposer cette fonction là ou un cubase PT et autres n'ont qu'à ajouter cette option à leur systeme déjà rodé et répandu... Et si je ne me trompe c'est pas un truc qui existait a l'ebauche chez protools? Le partage de session par internet ? Enfin bref oui ca va faire mal.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 11:38:26 ]

6
Moi j'aime bien l'accès direct aux paramètres d'EQ (voire de compresseurs, je suis pas sur) pour toutes les pistes sur une même vue. Ca manque à Reaper, non ?
7
Cubase depuis sa version "5" est devenu une telle usine à gaz, avec
-ses presets au format propriétaire .vst3preset
-sa mediabay dans C:........
-une confusion entre les presets d'usine et ceux de l'utilisateur

que j'en suis revenu à, ne vous moquez pas et prenez le comme plutôt un retour SVP... à SX3
Et oui c'est simple, et suffisament fourni en fonctions pour que je n'aie besoin de +
Comme quoi simplement certaines versions de logiciel sont tellement abouties,
qu'ensuite le "mieux" est l'ennemi du bien.

idem concernant Windows XP qui pour moi reste loin devant Seven et 8,
ergonomiquement parlant,
ainsi qu'en légèreté.



( à l'équipe d'Audiofanzine : n'ajoutez JAMAIS la fonction des "+" ou "-" aux posts merci :lol: )

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 12:13:09 ]

8
Sauf qu'avec les vst très gourmands, notamment en son d'orchestre, il est obligatoire de passer à Seven pour profiter notamment de beaucoup plus de mémoire vive car sous Xp je ne pourrais pas faire grand chose :-D

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

9
j'avais 3 ordis en parallèle avec XP pour faire tourner un peu d'orchestre en purgeant les sons inutiles. Aujourd'hui j'ai 16Go dans une machine pour orchestre, chorale, percus + vidéo + tout le tintouin.
Je retourne à XP si on me crucifie ou si on m'offre megan fox en esclave sexuel c'est tout l'un ou tout l'autre, mais si il y a (faut être plus convaincant) des arguments en faveur de XP ou 98 franchement je doute que "loin devant" soit le plus adapté sinon je sais pas moi pourquoi pas revenir carrément à l'atari ?(ah merde c'est un autre sujet)

 

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 13:29:13 ]

10
Moi qui ai artist 6.2, si j'achète la 6.5 maintenant, ca veut dire que j'ai la version 7 gratos ??? (Grace Period Update to Cubase (Artist) 7)