Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Récupérer Cubase 7.0 sur iMac El Capitan

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 734 vues
  • 2 followers
1 Récupérer Cubase 7.0 sur iMac El Capitan

Bonjour a tous 

 

Je travaille principalement sur C7, meme si j'ai la V8.5 

Probleme : je ne peux pas ouvrir la V7 sur mon Imac ; je peux ouvrir la 6.5 la 7.5 et la 8 et 8.5 

Alors pourquoi ? Car je ne comprends pas et n'apprecie pas la nouvelle version de GROOVE AGENT : la version qui plagiait si je puis dire la MPC etait plus simple et plus directe. Donc je voudrais travailler avec la V7 mais quand je tente d'installer les disques iso, je lis que je ne peux les installer que sur des versions anterieures uniquement...

Si quelau'un ou une a une idee, je suis preneur 

 

Merci a vous 

2
je comprends pas... tu écris que tu travailles principalement sur Cubase 7, mais apparemment tu ne peux pas l'installer. comment fais-tu?

je suppose que la version 8 était installée avant la version 8.5, dans ce cas, il n'y a pas de souci, mais je pense que la version 7.5 pose un problème pour l'installation de la 7!? As-tu essayé de désinstaller la 7.5, installer la 7, puis de nouveau la 7.5!?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 17:19:55 ]

3

En gros Steinberg m a rebalancé deux Iso pour réinstaller à l'époque 

Je taffe sur la V7 sur un pc ( et j ai aussi un Imac ) mais sur le MAC ca ne passe pas alors que je peux avoir toutes les versions sur PC donc c'est un peu galère car j'aime bien chopper sur la GRoove ;)

4
Citation de khulibai :
En gros Steinberg m a rebalancé deux Iso pour réinstaller à l'époque


Tu entends quoi par "Iso"?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

5

Des copies image-disque qui contenaient les versions précédentes 

6
Ok, alors je sais pas...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

7

Pas grave merci en tout cas!