Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Energy xt2 c'est maintenant

  • 250 réponses
  • 25 participants
  • 11 878 vues
  • 26 followers
1 Energy xt2 c'est maintenant
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le premier post
131

Citation : Il n'y a pas de midi out pour l'instant ?
On ne peut pas envoyer de midi a une machine ?
edit : hum, je n'y arrive pas non plus avec le 1, ça doit venir de moi



Non, pas d emidi out.
Pour cela, il te faut installer un plugin comme le NickFit MidiOut, ou le TobyBear MidiBag (tous les 2 gratuits).

Cela devrait venir ds Ext2, mais a propri (et hélas) tout à la fin...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

132
Ok merci pour l'info .. je vais faire ça alors.

Est ce aussi valable pour le 1 ou pas ?
133
Oui.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

134
Pour les dysfonctionnements avec Cubase, ce ne sont que des propos rapportés, désolé, je n'ai pas de source pour vérifier.
Par contre, j'avais installé la beta du 2 et mon portable faisait n'importe quoi ensuite (ralentissements même sans que XT2 soit lancé, plantages, redémarrages obligatoires...); cela s'est aussi passé avec l'ordinateur du boulot (hé oui, je fais de la musique sur mon lieu de "travail" !), donc j'ai désinstallé ça et j'attends que la version finale sorte.
135
J'ai le meme genre de probleme sauf que ca m'ennuie d'enlever ext2 de l'ordi !
et surtout je vois pas comment ext2 pourrait faire ca. Mais bon ...
T'es aller signaler ca sur le beta forum ?
136
C'est d'autant plus incompréhensible que eXT est un programme qui ne nécéssite pas d'installation au sens "Microsoftien" du terme ....
Sur mon PC, sur lequel Cubase n'est pas installé, je précise, je n'ai rencontré aucun souçi .... eXT est très stable, même en version 2.0 beta...

Citation : C'est de la science fiction, je pense



Hmmm ... je n'en suis pas si sur ..... C'est techniquement tout à fait possible ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

137
A part les drivers, il n'y a aucune interaction entre Cubase et Ext. Et je doute completment d'une mesure anticoncurrence, d'abord parce que steinberg n'a pas vraiment besoin de ça, ensuite parce que si c'etait decouvert, ils mangeraient chaud...

-edit-Tout ce qui appartient a ext2 est strictement confiné dans son dossier, je ne vois pas bien comment un de ces fichier viendrait se mettre en porte a faux avec cubase. C'est pas dur, tu mets tout sur une clé usb et tu testes.
138
Pour Cubase, je répète que je ne fais que rapporter des propos, à quoi vous pourriez me rétorquer que je devrais vérifier l'information avant de la propager. Et vous auriez raison.
Cependant, mon ordinateur plantait bel et bien quand j'ai installé la beta du 2. J'ignore d'où ça vient, mais c'est ainsi, le système était instable.
139
Quelqu'un l'utilise sous linux ?
C'est normal, que ca bug sous linux avec des plugins(VSTI) genre FM8 ou Sunful ?
140
Je ne maitrise pas bien la question, je fais mes premiers pas sous ubuntu, mais je crois bien que tous les vsts ne tourneront pas sous linux. sur le forum de la beta, certains commencent a "porter" des plugins en vst utilisables sous linux, mais apparemment, suffit pas juste de copier les dll telles quelles.