Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Energy xt2 c'est maintenant

  • 250 réponses
  • 25 participants
  • 11 865 vues
  • 26 followers
1 Energy xt2 c'est maintenant
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le premier post
121

Citation : A propos de la licence, XT 1 acceptait qu'on en change le nom



moi aussi ca m'interresse, tu changais le nom de quoi ?

Sinon pour les soucis avec Cubase et la Beta je comprends pas trop... car la beta c'est seulement la version Stand-alone donc bon.

Perso, avec la Beta, j'ai eu des plantages, mais il a suffit de fermer l'application dans le gestionnaire des taches et hop c'était fini !
En tout cas j'ai jamais eu à rebooter.
122

Citation : Certains ont rapporté que la version beta de XT2 provoquait des instabilités du système ou des dysfonctionnements de logiciels comme Cubase.


tu peux me pointer vers des endoits ou on raconte ça?? je suis curieux de voir la reponse de Jorgen. a part eventuellement toucher aux reglages de drivers, ou les locker au pire, j'imagine mal comment ext2 puisse gener cubase...
123
Il n'y a pas de midi out pour l'instant ?

On ne peut pas envoyer de midi a une machine ?

Si ?

edit : hum, je n'y arrive pas non plus avec le 1, ça doit venir de moi :oops:

edit 2 : bon je vais rechercher les tutos, à moi le manuel...
124

Citation : Certains ont rapporté que la version beta de XT2 provoquait des instabilités du système ou des dysfonctionnements de logiciels comme Cubase.



en tout cas moi j'ai plein de problemes depuis un temps. Ca correspond a peu pret au moment ou j'ai installé la version 2! Je desinstalle pour verifier, car j'arrive pas a trouver la source du probleme
125
Y'a quasi aucune chance que ce soir ça, la seule possibilité, c'est qu'il ai mis la merde dans tes parametres de drivers, c'est TRES facilemnt reversible, et ç n'a aucune incidence sur lefonctionnement d'autres programmes.
126
Je viens jsute d'installer une nouvelle carte son avec de nouveau driver (echo layla3g) et ca bug encore (gel de la lecture, puis des craquement comme si mon buffer etait trop limite ou mon cpu trop chargé quand c'est pas du tout le cas_
127
Que tu aies des soucis avec ext, selon ton parametrage, peut etre, des causes, il peut y en avoir un paquet. En revanche que ext cause des soucis lors de l'utilisation de cubase, ça sonne tres etrange.
128
Oui, ça m'étonnerait que XT gene Cubase, je ne vois pas vraiment comment ça peut être possible..
129

Citation : Oui, ça m'étonnerait que XT gene Cubase, je ne vois pas vraiment comment ça peut être possible..



Sauf à supposer une petite fonction "protectionniste" planquée au sein de Cubase .... La seule solution pour s'en assurer consisterait à dé-installer Cubase et voir si eXT fonctionne correctement tout seul ... Bien entendu, personne ne fera une chose pareille ... et préférera oublier eXT pour cause de mauvais voisinage avec le "boss" des DAWs ..

Personnellement, je ne possède pas Cubase (j'en suis heureux)... eXT fonctionne parfaitement sur mon PC et je ne me sens pas limité par les performances et les fonctions proposées par ce "petit" DAW particulièrement bien adapté à l'aspect création musicale, contrairement à l'autre, trop lourd, trop rigide et complexe à mon goût.....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

130

Citation : Sauf à supposer une petite fonction "protectionniste" planquée au sein de Cubase .... La seule solution pour s'en assurer consisterait à dé-installer Cubase et voir si eXT fonctionne correctement tout seul ... Bien entendu, personne ne fera une chose pareille ... et préférera oublier eXT pour cause de mauvais voisinage avec le "boss" des DAWs ..


C'est de la science fiction, je pense