Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Energy xt2 c'est maintenant

  • 250 réponses
  • 25 participants
  • 11 856 vues
  • 26 followers
1 Energy xt2 c'est maintenant
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le premier post
101

Citation : par exemple pour les drums avec les pistes de drums associés


la drumtrack de energyXT2 va te combler, je crois sincerement qu'elle va ramasser impulse dans le sens de la largeur...
102
J'ai testé 2 minutes dans une des premières beta ... la drumtrack va-t'elle s'améliorer d'avantage ? Par ce que pour l'instant ça m'a paru un peu basique, ou alors j'ai pas vu toutes les fonctionnalités ...

(ce qui est bien possible, car niveau ergonomie/interface je galère encore un peu avec EnergyXT)
103
Rien n'est fixé, TOUT va etre amélioré. cependant, pour comparer impulse et la drum track, je ne vois pas en ce moment ce qui manque a ladrumtrack (et comme j'ai plus ou moins idée de ce qui va venir, je sais que ça sera un bon cran au dessus.)
104
Ok, merci, bon tant mieux alors :)
105
J'essaie la dernière beta (avec Energy XT 1.41, je sais pas si ça a une incidence).. 1, bizarrement elle met pas mal de temps a se lancer.. plusieurs fois j'ai cru qu'elle était planté, bon ça encore ..

Et 2, je test la drum map qui a déjà changé depuis la dernière fois que j'ai regardé, et j'ai le son qui crachote, mais apparement je peux pas régler la taille du buffer en asio avec ma maudio :/ J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de réglages a dispo pour régler ça...

'comprends pas...


Hors sujet : Silicon, on s'est déjà croisé sur le forum mindphaser ;) (je suis 'Sisyphus' là bas)

106

Citation : J'essaie la dernière beta (avec Energy XT 1.41, je sais pas si ça a une incidence)..



Pour sur ! :ptdr:

La version eXT2 au format VSTi n'est pas encore disponible ....
Le mieux étant d'utiliser la beta toute seule en stand alone sans lancer la 1.4 ... Tu verras, ça va marcher de suite beaucoup mieux .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

107
J'utilise la beta en standalone ... BIEN SUR.








C'est juste que je la met dans le repertoire de Energy XT 1.41, j'ai cru que c'est ce qui fallait faire ? non ? Enfin du moins pour qu'il choppe la clée de licence....
108
Vaut mieux copier la cle de licence dans un dossier dedie a Ext2, cela me semble plus logique....
109
Haa ! Bé Oué, c'est exactement ce qu'il faut faire ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

110
Okay, mais je pense pas que ça change grand chose à mon probleme.

edit : bon en fait, j'avais pas vu, mon XT 2 tourne en démo mode de toute manière ... -__-'

edit 2 : et maintenant il se lance en 1 seconde sans avoir rien changé... Soit.