Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Energy xt2 c'est maintenant

  • 250 réponses
  • 25 participants
  • 11 883 vues
  • 26 followers
1 Energy xt2 c'est maintenant
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le premier post
111
Ben fait le test....reinstalle ext1, puis ext2 dans un autre dossier et voit ce que ca donne....
Avec ce soft reinstaller prend 2 minutes.
112
C'est ce que je viens de faire, et la version 1 reconnait bien ma license, mais la 2 reste en démo mode.
113
Au second lancement d'eXT2 celà devrait marcher ...si je me souviens bien ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

114
Ca y est j'ai compris, il voulait massiva.key et non pas license.key :lol:

*sifflote*
115
Oui et sauf erreur il faut supprimer de ton dossier le fichier .ini pour que ça redémarre vraiment tout à zéro.
116
Dans le pire des cas Jorgen refait un fichier de license rapidemment !

sinon oui il vaut mieux deleter le .ini mais c'est pas toujours necessaire
117

Citation : mais apparement je peux pas régler la taille du buffer en asio avec ma maudio :/ J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de réglages a dispo pour régler ça...



Tu peux changer le buffer dans le panneau Hardware de la M-Audio mais il ne faut pas qu'XT soit ouvert (ou une autre appli son) sinon il bloque le paramètre.
118
Et bien en fait je ne sais pas ce qui se passait sur mon PC, entre Energy XT 2 qui mettait du temps à se lancer, et le son qui craquait ... mais maintenant ça marche normalement.

(Je crois que je vais passer un coup d'anti virus au cas où...)
119
Certains ont rapporté que la version beta de XT2 provoquait des instabilités du système ou des dysfonctionnements de logiciels comme Cubase.
Chez moi, je l'ai désinstallé, car ça faisait planter le pc parfois ; j'attends donc la version définitive.
A propos de la licence, XT 1 acceptait qu'on en change le nom, mais pas la beta du 2.
Vivement que ça soit finalisé, tout ça, j'en :bave: d'avance.
120

Citation : A propos de la licence, XT 1 acceptait qu'on en change le nom



Comment ? Cela m'interresse ! Merci.