Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Energy xt2 c'est maintenant

  • 250 réponses
  • 25 participants
  • 11 879 vues
  • 26 followers
1 Energy xt2 c'est maintenant
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le premier post
51
Me semble que le control en midi est pas encore implementé, si ?
en tout cas c'est dans liste des ajout a venir, j'ai donc meme pas essayé !
52
Il n'est pas implementé. la prochaine beta est annoncée et confirmée pour vendredi, avec le sampleur, un synthé et un multieffet!
53
Youpiii !!! :bravo: Vivement vendredi ! :D:
54
Ce sera un nouveau synthé virtuel ??
55
Oui il me semble, et ca serait un synthé style FM... :clin:

J'ai vu ca ici : https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=123362&sid=a57d0167e2e2b4d2980ebba0b05e258e

Bon j'ai peut etre mal saisi car je suis une quiche en english !
56
A la fin de ce thread, en page 8 et 9, il y a des extraits de ce que fait ce synthé.
57
58

Citation : A la fin de ce thread, en page 8 et 9, il y a des extraits de ce que fait ce synthé.


Des types de sons qui me plaisent :bravo:

ça promet!
59
La nouvelle version beta est sorti le 16 mars !!! :bravo:

Et le synthé en fait partie ! franchement je le trouve vraiment bien, meme si je l'ai pas encore beaucoup testé (et surtout je suis pas un expert^^). En tout cas j'aime beaucoup les sons que j'ai pu faire avec :P:

Sinon y'a pas a dire, les Drum-tracks c'est vraiment excellent, et super pratique... :bravo:

Enfin eXT je l'aimais enormement...mais alors là eXT2, je l'adore par dessus tout !!! :aime: et c'est "que" la version beta !!!
60
J'ai fait un essai rapide avec cette version beta, mais je ne pense pas avoir trouvé le nouveau synthétiseur : est-ce le "sampler" que l'on peut ajouter en out sur une piste midi ?