Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Energy xt2 c'est maintenant

  • 250 réponses
  • 25 participants
  • 11 885 vues
  • 26 followers
1 Energy xt2 c'est maintenant
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le premier post
91
Effectivement , comme toutes les pistes midi en fait !!!
92
Moi c'est pareil,j'ai quelques problèmes avec la drum track. J'arrive pas à charger un sample dedans, impossible! Si jamais quelqu'un peut m'indiquer?

:(((
93
Drag and drop ....
va sur le forum ext2 il y a un gars qui a mis une video, tu vas comprendre tout de suite
94
Ok je comprend maintenant, merci pour l'info!
95
Je viens de chopper la dernière beta ...

Je vois que dans Comps on a le multi effet, est ce que vous savez si d'autres effets sont prévues en plus des 3 ou 4 déjà présent ?

(en fait j'aimerais bien un multi effet aussi pourvu que les effets de Live... ça me serait bien pratique...)




Hors sujet : Et là je suis en plein doute, j'aimerais bien acheter la V1 histoire de pouvoir avoir la v2 à sa sortie ... mais j'ai jamais utilisé uniquement energyxt 1 en solo, parce que pour moi il manquait des trucs ... maintenant la v2 à l'air de combler les dernières lacunes - mais je suis en train de me mettre à Project5 ... je sais pas si je vais continuer avec, ou peut être repasser à un autre... raaah, tant que j'aurais pas eu entre les mains la v2 complete je crois que j'arriverais pas à me décider ...

96
Fais comme moi : j'ai beau ne pas vraiment me servir d'eXT 1.4 (et pas du tout de eXT2 beta, car tant que ça n'est pas fini, c'est tout de même galère si tu n'as pas une âme de beta-testeur) pour le moment, vu que j'ai mes habitudes avec Cubase SX3, sinon pour tester des instrus, les empiler etc, et profiter de la modularité pour me faire plaisir, je l'ai quand même acheté, vu que, pour 39 euros, de toutes façons, tu ne vas guère le sentir passer (t'as vu le prix de Project5), en attendant qu'eXT2 justifie amplement la (faible) dépense. D'autant que, de toutes façons, il pourra au moins te servir d'excellent Chainer en vst, même en version 1.4...

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

97
Oué, vu le prix de EnergyXT 1 il y a des chances que je le prenne de toute manière (dès que j'aurais plus de 0€ sur mon compte). Par contre c'est vrai que j'ai pas encore vu le prix de Project5, pour l'instant je tourne avec la version d'évaluation ^^
98

Citation : vu le prix de EnergyXT 1



Petite précision car je ne suis pas sûr que tu le saches : EnergyXT=39€ pour la version 1.4 actuellement disponible mais cette licence sera aussi valable pour la version 2 dès que terminée.

Franchement je n'utilise plus que lui, c'est un vrai bijou !
99
Pardon AbsynthMinded, j'avais pas vu ton Hors-Sujet, tu sais donc pour la licence.
En tout cas, EnergyXT 1.4 permet déjà pas mal de chose associé à de bon plug-ins gratuits.
Qu'est ce qu'il te manque avec la standalone ?
100
Etant habitué a Live, il me manquerait beaucoup d'effets que je n'ai pas en VSTi, les différents petits sampleurs de Live, très pratiques, par exemple pour les drums avec les pistes de drums associés ... et peut être le stretching des boucles (enfin je suis pas sûr de comment s'appelle ce systeme ..)
Et pour le midi, j'ai pas testé, mais j'ai cru comprendre que c'était pas au point pour la synchro avec des machines ... histoire de midiclock ou je ne sais pas trop quoi, je m'y connais pas assez en midi ...

Voila, il y a peut être d'autres choses, mais ça me vient pas à l'esprit...