Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Energy xt2 c'est maintenant

  • 250 réponses
  • 25 participants
  • 11 864 vues
  • 26 followers
1 Energy xt2 c'est maintenant
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le premier post
61
Oui exact, c'est le "new sampler"... bizarre mais bon :noidea:
62
:(((
Toujours pas de fonctions MIDI .... Jamstix ne "déclenche" pas lors de la mise en route de la fonction "play" .....µTonic fonctionne par contre ....
Les trims du mixer sont hyper top pour les niveaux des VSTi qui ont peu de "pêche" ..... Vivement la Relaese Candidate ..... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

63
Bon, je découvre à peine eXT2, et je constate ceci, par rapport à la 1.4 :

- plus moyen d'avoir toutes les fenêtres visibles en même temps (les modules, le séquenceur, le mixer etc), ce qui était vachement pratique en dualhead.
- plus moyen de sortir les fenêtres du mainboard pour les mettre où on veut sur le bureau, ce qui était pratique en dualhead.
- plus de menu par clic droit sur le mainboard, ce qui était pratique tout court.

Savez-vous si c'est uniquement pour la beta, ou si on va perdre ces fonctionnalités qui facilitent la vie ? Parce que le browser, c'est sympa, mais ça ne suffit pas... Si l'interface devient figée, comme chez beaucoup de concurrents chers, c'est moyen moins...

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

64

Citation : - plus moyen d'avoir toutes les fenêtres visibles en même temps (les modules, le séquenceur, le mixer etc), ce qui était vachement pratique en dualhead.



Cherche un peu quand meme...Tu fais un clic droit sur le dock, puis delete, et voila. La fenetre n'est plus docké, et tu peux voir ce que tu veux...

Citation : plus moyen de sortir les fenêtres du mainboard pour les mettre où on veut sur le bureau, ce qui était pratique en dualhead.



De même, une fois que tes fenetres ne sont plus dockées, tu les mets ou tu veux sur le bureau...

Pour le menu, je pense que jorgen va le réimplémenter ensuite.
65

Citation : Savez-vous si c'est uniquement pour la beta, ou si on va perdre ces fonctionnalités qui facilitent la vie ?


non, on va tout perdre, Jorgen est un teubé qui sort une 2.0 moins bien que la 1.0, non??
c'est du beta, rien n'est definitif, c'est vraiment du test pur et dur sur un code allégé, pour revoir les fonctionnalités avancées, va falloir attendre encore un moment, je pense
66
Soyez pas méchants, vous moquez pas... :mdr: Je sais bien que j'ai posé mes questions un peu vite, mais ça fait quand même tout drôle d'avoir par défaut une disposition moins agréable. Il aurait pu s'agir d'un changement d'orientation (après tout, essayez de sortir les fenêtres de Cubase... Ouille, aye, me frappez pas, je ne redirai pas ce mot-là, c'est promis). Donc, mea culpa, mais au moins je suis sûr que cette précision va servir à d'autres newbies tout perdus devant cette interface par défaut peu sympathique...

Citation : on va tout perdre, Jorgen est un teubé qui sort une 2.0 moins bien que la 1.0, non


Rôôôô, lui hé, les idées qu'il me prête... Promis, je ne paniquerai plus...

Au fait, merci...

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

67
Pas de quoi! t'inquietes pas, les betatesteurs veillent au grain, et Jorgen va frapper un grand coup je pense...
68
Je pense aussi....

toujours pas de freeze en vue pour le beta ?
controle midi ?

bon je suis pas encore alle voir la version de vendredi dernier... :oops:
69

Citation : bon je suis pas encore alle voir la version de vendredi dernier...


y'en avait pas....

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

70
Je viens de voir ca !
vendredi prochain j espere !!!