Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 061 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1861
Amusant ce bashing d'AKAI. Mais ....
On est deja nombreux a etre content telle qu'elle est la aujourd'hui. Il n'y a pas d'autres machines aujourd'hui sur le marche du neuf qui fait deja ce qu'elle fait aujourd'hui, et aucune dans l'histoire de cette maniere (meme si il y a des points qui manquent en particulier automation, gestion midi, Bluetooth/wifi).
Au fait, j'ai deja connaissance de choses qui ne sont pas dans ta liste ;-).


Citation de acidhouseforall :
J'imagine bien un changelog façon korg:

- fixed a rare bug happening under certain circumstances
- added an option to switch off the lights
- XY pad behaviour improved

Et voilà, faudra être content icon_facepalm.gif

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1862
Bashing, bashing... c'est plus un souhait de pas voir ce genre de chose ;) Et j'ai quand même laissé un avis hyper positif :oops2:
1863
Yoman, envoie ! Fais le pas con :-D

www.cospishow.com

1864
(même en privé hein... je suis une tombe :-D )
1865
Quand je branche mon ordinateur à la MPC live pour détecter mon SSD samsung, il ne détecte rien. Pourtant il est bien mis en place dans la machine. Comment cela se fait ?. Comment on le formate dans la machine, quelle est la procédure à suivre si il en a une ?. Faut-il le formater déjà dans l'ordinateur c'est cela que je vais faire mais pas sûr de moi.

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 15:03:08 ]

1866
Tu branches le disque dans la MPC avec la nappe.
Tu branches la MPC au pc. Tu installes les drivers avec le soft.
Tu passes la mpc en mode controller.
Le disque doit être visible.

www.cospishow.com

1867
Justement j'arrive pas installer leur soft correctement. Le driver ne s'installe pas. Je pense que je vais la formater via mon PC et la relier via l'USB en attendant que le soft marche. Je vais aller voir une société informatique cette semaine qui j'espère trouvera le soucis informatique.
1868
x
Hors sujet :
Citation :
concert sur la plage à 6h du mat' donc sable et on s'est mangé une averse sur la tronche

J'y étais ! Le temps que je réalise que c'était l'occaz de voir cette Mpc live de plus près... Ben c'était trop tard ! Par contre j'ai kiffé de loin :bravo:

https://soundcloud.com/otusdub

1869
J'ai rapporté ma MPC live au magasin car j'ai eu des soucis soudain sur mes deux ports USB 1 et 2 et le driver du software qui ne voulait pas s'installer. J'ai contacté le support technique d'akaï qui ne m'a jamais répondu. Cela je trouve vraiment dommage car cela ne m'a pas donné confiance pour la suite. De plus, j'ai pas du tout accroché sur l'ergonomie que je trouve fastidieux comparé à ma toraiz où tout est fluide. Le tactile n'arrange rien car moi je trouvais que l'écran ne répondait pas très bien au doigt pas mieux que sur ma toraiz. Le séquenceur TR sur la Toraiz est un vrai bonheur et surtout un confort surtout quand on a après la MPC live. Aucun regret de mettre séparer de ma MPC live, j'ai fait un échange sur des très bonnes enceintes de monitoring. Je garde définitivement ma toraiz et j'attends avec impatience une mise à jour qui fera que cette machine deviendra un sampleur digne de ce nom en conservant cette ergonomie et facilité d'utilisation top de chez top.

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 17:11:46 ]

1870
@olinda87
C'est vrai que akai se traine niveau support après plus de deux semaines d'attente on me dit de me rapprocher de mon revendeur car problème hardware ... j'imaginais plus "Votre mpc à un soucis hardware on vous fait un swap" là maintenant il va falloir que je découvre a quelle sauce je vais être manger via mon revendeur.
Par contre ils se font leurs petites statistiques avec notre numéro de série la date d'achat et la localisation.

x
Hors sujet :
par contre pour avoir aussi le Toraiz y'a pas photo perso je préfère la MPC.
Je garde le Toraiz pour le moment car le prix a vraiment baissé a la revente d'occasion faute a un OS trop jeune et pas assez abouti a mon avis...
J'aimerai être aussi confiant que toi sur le futur Update ... par contre j'avoue qu'elle a quand même de bons points