Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 208 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
561
Avec les "anciennes" mpc ( je met les 60,2000,2500 etc dans le même panier et aussi les asr,sp12...) c'est pas grave d'avoir des convertos 44/16 ou 12 bits (donc "mauvais":8))puisqu'on enregistre après via carte son (et c'est là qu'il vaut mieux avoir les bon convertisseurs à mon sens )...pour mieux sublimer les "mauvais"
au contraire ça apporte la couleur de la machine ,du grain , ça clak direct..
Pour moi le soucis c'est qu'avec la live ou la x leurs convertos d'entrées sont censés être les derniers de la chaîne...
après pour 2,3 samples c'est peut-être suffisant.

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 18:57:39 ]

562
ben non, rien ne t'empêche de tout enregistrer via ta carte son et du coup de tout retraiter derrière
563
Mettre la 60 la 2000 et la 2500 dans le même panier est déjà une erreur.

www.cospishow.com

564
565
Merci Sensei et Franck d'avoir reagi (j'etais au bord d'abandonner).
Des fois j'ai l'impression que certains pensent qu'il faut les studios d'abbey road pour faire de la musique. Et des convertos a 1000 boules pour que le "son" soit "correct".

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

566
Quand tu vois que 95% de la trap se fait sur Fruity Loops icon_facepalm.gif :-D

www.cospishow.com

567
On parle du mastering ou pour vous ça ne sert à rien
Vu que la mpc fait tout !!!!
568
Ben j'éspérais pouvoir atteindre le niveau 268 de Candy Crush en Full HD 5.1 avec un grain 12bits mais tu viens de casser mes rêves...:-D

www.cospishow.com

569
Allez je vous laisse vous enflammez sur la carte son de votre futur mpc live bonne chance à vous pour une totale production mpc live
570
Citation de Franck :
Ben j'éspérais pouvoir atteindre le niveau 268 de Candy Crush en Full HD 5.1 avec un grain 12bits mais tu viens de casser mes rêves...:-D


http://wookz.com/candy-crush-saga/guides-videos/niveau-268.html

C'est pas grave.
Il y a d'autres tutos pour les niveaux supérieurs.
Mais c'est vrai qu'une version Candy Crush sur l'écran tactile de la MPC ...
Nan ! Je veux Plague Inc Evolved !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité