Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 060 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
581
Citation de marchal.prod :
On parle du mastering ou pour vous ça ne sert à rien
Vu que la mpc fait tout !!!!
Allez je vous laisse vous enflammez sur la carte son de votre futur mpc live bonne chance à vous pour une totale production mpc live

je n'apprécie guère le ton condescendant de tes posts qui en plus de raconter nimp ne sont pas argumentés une seconde.....et soit tu ne sais pas lire soit tu réponds délibérément à côté. Bref de là à te considérer comme un troll il n' y a pas loin.....c'est un peu dommage de prendre les autres de haut quand tu ne sais rien d'eux ni de leur expérience. Ceci est un forum d'échange et le but est aussi d'apprendre des autres et non pas d'essayer de leur faire croire à tout prix à ta prétendue supériorité à laquelle je ne crois pas une seconde.....bref c'est la dernière fois que je répond à tes posts infantils, niais et qui n'apportent rien au débat...bonne chance dans ta cour de récré mais méfie toi, tu pourrais un jour tomber sur plus niais et plus épais que toi ....à bon entendeur.....
582
Qui m'appelle ?
Ou ça ?
Quand ?
OUI ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

583
584
Merde Senseï t'as jeté un froid :-D
Mais j'abonde dans ton sens comme James. icon_facepalm.gif

Rien de neuf sur la release meme si la tendance est à début avril. Nnnaaaannnn

www.cospishow.com

585
bah les convertos de la mpc ça ira bien comme ça, de toute façon faut pas oublier que tout ça finit dans dans des casques beats en passant par du streaming spotify.


-----> [] . :-D
586
akai est en train de déployer le soft 2.0, ça devrait pas tarder :bave:

Beat Thang 4 Life

587
Ah ca c'est bien. On va pouvoir l'essayer ... (pour l'instant la 1.9.6 est encore sur le site akai)

Citation de circus :
akai est en train de déployer le soft 2.0, ça devrait pas tarder :bave:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

588
Circus Ou ça ou ça ?

www.cospishow.com

589
On ne sais toujours pas si le synth en VST Hybrid 3 Air sera accessible en stand alone sur la Live ?

J'ai tésté le plug, pas mal , pas mal ...

Ca me motiverai a acheter le bazar direct ( quand ça sortira en 2018 ):fache:

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 02:36:47 ]

590
vu sur le twitter d'akai ;)

Beat Thang 4 Life