Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Funktion One F-221
Photos
1/1
Funktion One F-221

Subwoofer passif de la marque Funktion One

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [SIEL] Funktion One F-221

  • 101 réponses
  • 21 participants
  • 20 180 vues
  • 22 followers
1 [News] [SIEL] Funktion One F-221
Funktion One sort un caisson de basse amplifié, le F-221 à la taille impressionnante.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71

Citation : en bref ,applique une remise de 60% sans condition particuliere , à n'importe qui ,tu ne le repassera pas à une remise de 30% .Ce qui est acquis est acquis ,



Clair et net !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

72
Je vois toujours pas l'interet de ce sub, pour le meme prix je pense que l'on a mieux ; surtout bien plus modulable.

Je comprends pas trop la politique de la maison ; idem pour les tetes, ok c'est super bon, mais à quel prix !
73
C'est du tres bon , c'est moderne , le prix est en rapport de la qualité + estétique et en plus les gens achete a se prix la alors pourquoi baissé , je trouve ca un phénomene de mode , belle marque tres bonne , prix fort c'est simplement une mode. Je pense pas qu'il faut critiquer la marque non plus c'est du tres bon mais le prix reste assez inacessible pour certain. Moi j'ai acheter un infra bass , c'est de la bombe et j'attend encore quelques rentré d'argent et je machete 2 F218 , et plus tard deux resolutions 2. C'est un son a part qui se marie tres bien avec l'eletro house techno, je trouve que funtkion one s'en sort bien aussi dans le rap/rnb. Le reste c'est pas trop sa , sur les tete pour du live sa le fait mais les sub sont pas fait pour.
Le son sans bass n'existerai pas.
74
Salut!à part ça, ça marche comment ta configuration avec le drpa?

vends lot de fly case pro

75
Je viens de retomber sur ce forum , je me permet de donner mon expérience .

Citation : Le reste c'est pas trop ça , sur les tete pour du live sa le fait mais les sub sont pas fait pour.


Faux , festival reagge"Ja-Sound" (30) j'y ai travaillé , nous avons mis en place 16 x Y-18 Adamson et 16 x F-218 et c'était vraiment bien .

Aprés sur la discution est-ce justifié un tel prix ???
Je répond que c'est abusé bien sùr mais que dans le trés haut de gamme les prix sont souvent énormes ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
76

Citation : je répond que c'est abusé bien sùr mais que dans le trés haut de gamme les prix sont souvent énormes



Pas tout à fait d'accord ,4000€ un sub
(tarifs généralement constaté chez heil ,EAW ,ev ,APG,...) c'est très éxagéré.
14000€ ,le terme "éxagéré" est très loin du compte.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

77

Citation : 14000€ ,le terme "éxagéré" est très loin du compte.


Le mot est faible ! :??:


Mais pk vendre moins cher si il y en a qui achete à ces prix là ! :P:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

78
T'en est sur de ce que tu avances 14000 Euros ???? amplifié j'espère ...
En tout cas ça marche grave équivalant à 2 x F218 ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
79

Citation : Mais pk vendre moins cher si il y en a qui achete à ces prix là



combien peux tu me citer de prestataires en France équipés de F221 et même ,de Funktion one en général ,parlons de gros systemes bien entendu .

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

80
Je ne sais pas , moi je n'en connais qu'un et ils ont un gros KIT , c'est là où on a tester les F221 mais ils les avaient juste en teste .
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!