Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax Typhoon

  • 309 réponses
  • 45 participants
  • 130 828 vues
  • 41 followers
1 Vestax Typhoon
Bonjour, j'ai trouvé hier sur thomann, la "vestax typhoon". C'est la Vestax Spin, mais compatible Windows.

J'aimerais bien avoir vos avis, qu'elle sont ses désavantages ? Elle me semble très limitée du côté des effets...
Afficher le premier post
121

Tu dois pouvoir la taper toi même en double cliquant ou en bougeant le curseur, c'est bizarre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

122

Dis moi est ce normal que dans : audio setup > audio device > realtek high definition audio et dans sample rate j'ai 44100Hz ???  icon_exorbite.gif

Si je suis Dieu, alors Dieu est un boulet :D

123

Peut etre est ce du au style de musique que j'utilise ?? Hardstyle/Hardcore .... aucune de mes musiques est inferieure a 144Bpm...

 

PS : Si tu du temps pour parler en rapide  je te laisse mon Msn en esperant pouvoir regler cet affaire vite :D

diitalia@live.fr

Si je suis Dieu, alors Dieu est un boulet :D

124

44.1kHz c'est la norme CD pour la frequence d'echantillonage (sample rate), l'immense majorite des fichiers musicaux ont ce format (16 bits, 44.1kHz). Rien a avoir avec le BPM de tes morceaux...

125

Merci Cloudbreak ..... est ce que toi tu sais ou modifier la latence et pourquoi dans mon Traktor LE j'ai Audio device : Realtek High definition audio (WASAPI((shared mode)) ???

Si je suis Dieu, alors Dieu est un boulet :D

126

Je vais devoir me déconnecter et je n'ai pas MSN donc c'est compromis. Mais patience est riche d'enseignement !

44100 Hz c'est tout à fait normal et c'est largement suffisant pour mixer du wave ou du mp3 avec Traktor donc pas de stress, ça a l'air normal. Je comprends pas pourquoi tu fais le gros yeux...

Je pense pas que ce soit dû au style de musique que tu mixes. Par contre je vois pas le rapport avec les BPM.

Hors sujet :

Je te conseille d'enlever ton adresse en modifiant le message, faut jamais donner ses coordonnées sur un forum. Utilise les MP pour ça.

Je serais de retour Lundi mais quelqu'un d'autre devrait sûrement pouvoir t'aider d'ici là.

Bonne chance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

127

Tu as audio device machin parce que c'est ta carte son intégrée...

Si tu as une autre carte son, tu dois pouvoir la sélectionner sinon c'est qu'elle n'a pas été reconnue par Traktor.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

128

Citation de : lekiller66

Merci Cloudbreak ..... est ce que toi tu sais ou modifier la latence et pourquoi dans mon Traktor LE j'ai Audio device : Realtek High definition audio (WASAPI((shared mode)) ???

Il faut que tu utilises la carte son de la Typhoon et non pas le Realtek High definition audio (qui est celle de ton PC). As-tu installer les drivers ASIO fournis avec la Vestax ?

129

Ah mais oui je suis con, c'est vrai qu'à cet endroit là aussi il faut choisir Typhoon truc... Désolé...

Bon, je vais aller faire mon mapping moi.

Cloud, je sens que tu prends le relai super bien là  bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

130

Drivers ?? Excuse moi je suis débutant au plus haut niveau et moi et le vocabulaire Dj sa doit faire deux a vrai dire j'ai installé les 2CD qui était fourni et jai entré le code de serie inscrit sur la pochette du cd Traktor >LE

Si je suis Dieu, alors Dieu est un boulet :D