Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] iCon QCon Pro G2

  • 194 réponses
  • 45 participants
  • 38 385 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] iCon QCon Pro G2
iCon a présenté au Musikmesse la nouvelle génération de console de mixage/contrôleur MIDI pour STAN, la QCon Pro G2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Quelqu'un aurait des nouvelles ? Perso' j'ai envoyé un mail à Thomann pour le moment sans réponse...
Logiquement la semaine prochaine sa devrait être dispo' à partir du 13. Je suis assez septique au vue du peux d'info qu'il y à.

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

142
Quelqu'un en à commandé un sur Thomann ? Ils ont répondu à mon mail en me disant qu'ils les recevaient bien demain mais qu'ils n'en restaient plus beaucoup de disponnible la plupart son réservé apparemment. Et la je viens de voir sur leur site que c'est disponnible rapidement maintenant. Par contre sur les autres sites c'est passé à 5 semaines voir au mois prochain. Donc je doute un peux sur le fait que Thomann puisse en voir. Bref si d'autres personnes ont des informations ou en a commander une n'hésitez pas a le dire ;)

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

143
Ce n'est pas Woodbrass qui distribuait de manière privilégiée (ou importait ?) les iCon jusqu'à présent ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 16:39:27 ]

144
145
Je savais pas, mais il n'ont pas la Icon Qcon Pro X je viens de regarder et il n'ont plus en stock la Icon Qcon Pro apparemment.

Bref au final personne n'a l'air de savoir si elle est vraiment sortie ou non...icon_facepalm.gif

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

146
Bah, si vraiment ça t'intéresse, le plus simple, c'est que tu appelles Woodbrass en direct ou que tu leur balances un mail, non ?
Voire que tu remontes à la source et que tu poses la question chez iCon ...

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 17:42:46 ]

147
Pour Woodbrass je n'étais pas au courant jusqu'à hier. Sinon il est clair que je les auraient déjà contactés comme je l'ai déjà fait pour Thomann. Quand à Icon directement j'aimerais mais les seul informations que je trouve ne sont pas pour la France. Hors c'est sur notre territoire que j'aimerais savoir. Mais si je trouve c'est sur que je les contacteraient.

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

148
:?!:
Tu ne crois pas qu'iCon est le mieux placé pour t'indiquer si à ce jour, la Pro G2 est distribuée en France, et le cas échéant, par qui ?...
On peut raisonnablement penser qu'ils connaissent le nom des importateurs nationaux de leurs produits, à travers le monde… :roll:

EDIT : tiens , 2 clicks sur leur site et une autre piste :
FRANCE
ICON Europe GmbH
Hanns-Martin-schleyer-str.34
47877 Willich
Germany
www.iconglobal-europe.com
Tel:+49 172 609 6330
ralfw@icon-global.com
Contact: Ralf Wegener

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 14:34:50 ]

149
:bravo: Merci, mais le contact est en Allemagne et je n'ai eut aucunes réponses car oui j'ai déjà essayé via ce contact.

Sérieux j'ai jamais compris l’intérêt de faire des commentaire comme sa. A prendre de haut que sa serve a quelque chose t'en cas faire non ?

Mais je te remercie quand même sa servira peut être a d'autre.;)

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

150
Citation :
:bravo: Merci, mais le contact est en Allemagne et je n'ai eut aucunes réponses car oui j'ai déjà essayé via ce contact.

Bon, au moins on progresse par élimination. ;)

Citation :
Sérieux j'ai jamais compris l’intérêt de faire des commentaire comme sa. A prendre de haut que sa serve a quelque chose t'en cas faire non ?

Pas sûr de t'avoir bien compris mais désolé si tu as mal pris mes remarques. On a parfois l'impression que certaines personnes demandent des choses qu'elles pourraient obtenir de par elles mêmes mais qu'elles ne font pas le moindre effort. Il me semble logique lorsqu'on cherche ce type d'info, d'aller direct la prendre auprès du fabricant qui est quand même le mieux placer pour te préciser qui vend ses produits, y compris en France. Je ne comprends même pas que l'idée te semble bizarre. D'où mon invitation (peut-être que je n'ai pas mis les formes, allez, tiens…:bise:) à te bouger et contacter iCon.