Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 185 749 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
oui deux LFO mais le 3eme VCO peut-etre utilisé comme un LFO
22
Chapeau les mecs!!! 2100 euros vous trouvez cher? Avez vous vu le prix du prophet 2?.
23

Non, non, moi perso je ne trouve pas ça cher... Je dis juste que ceux qui (on ne sait pas trop pourquoi) voit ça comme un "Minilogue killer" se trompent de match

24
Magnifique machine ! Je suis sur que chez Arturia ils ne doivent pas être peu fière :bravo:
25
ouais plutôt un concurent du moog voyager, ou du DSI Pro2, et un sacré concurrent !
26
Livré en 2020......... Donc un fake pour moi tout comme leur AudioFuse.....:oops2:
27

Ils sont complètement ouf chez Arturia icon_exorbite.gif ... attention l'ovni , ok c'est un mono mais avec connectique , matrice , sequenceur , effets analo etc ... pour 2100 € c'est super raisonnable de leur part à côté d'un Voyager XL par exemple !

Belle bête en tout cas et bravo à Arturia (et j'imagine Mr Usson) icon_bravo.gif

28
Énorme !!!:bravo:
mais pas pour moi....dommage
29
Vu le synthé, oui c'est vrai que son prix n'est pas volé. Juste que arturia ne s'adresse plus à la même catégorie d'acheteur. J'espère qu'il n'abandonneront les synthés abordables, peut être un minibrute V2 avec 2VCO et presets, ou un petit poly en dessous de 1000 eur.

30

Moi il me plaît, ce MatrixBrute...
Je vais devoir mettre de côté !! 

icon_mdr.gif