Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 185 747 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
oh la vache ! une tuerie ! Arturia fait fort :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

32
Quand je vois les problèmes que j'ai eu avec un microBrut, je me demande comment il vont faire pour que celui-là fonctionne correctement....

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 19:24:39 ]

33
Quand il sera d'occase ça sera le pied total !!!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 19:25:38 ]

34
Bravo Arturia !!! Il sort dans six mois, ça laisse le temps d'économiser :bave:

Vive les BPM !

35
Citation de phm78 :
Quand je vois les problèmes que j'ai eu avec un microBrut, je me demande comment il vont faire pour que celui-là fonctionne correctement....


Moi j'ai un aussi, je n'ai pas de problème.
36
Je n'ai pas encore écouté les sons, mais le concept est terriblement malin. Bravo pour cette matrice, c'est pas bien beau, mais c'est pratique!

37
Beau concept.

Prix très élevé pour un monophonique, serait très concurrentiel si la qualité matérielle est du niveau (ou proche) d'un Minimoog Voyager.

Reste à voir une fois sorti :

- Quid de la modularité effective, à ce prix là on attend une énorme modularité.
- Qualité de l'électronique et des finitions. Robustesse.
- Sons et qualité sonore, surtout au regard du fait qu'aujourd'hui, toute les nouvelles machines s'équipent de circuiteries discrètes de qualité (cf Prophet 6).
- Qualité des enveloppes.

Voilà ...
38
Si vous regarder bien la video il y a un mode paraphonic et un mode split:)
Pour le prix un Minimoog Voyager c'est aussi cher, et sur le MatrixBrute on a plus envie de s'amuser avec ( apparemment il a plus de possibilité qu'un Moog).
C'est très bien vu une demo qui ne sois pas de l'électro.

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 20:15:40 ]

39
j'ose meme pas imaginer ce que ca va donner quand des gens vont le coupler à un imachin , ableton ou autre,desole pour les puristes. car ca donne un synthé enorme des possibilités de sequences et modulations infinies
Thom'

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 20:19:35 ]

40
moi ça m'a tout l'air d'un sacrée tuerie. Il est complètement ouf ce namm, on ne sait plus ou donner de la tête entre korg dsi et arturia, meme yamaha, y'a de quoi se jeter en l'air et regretter d'être pauvre....