Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 185 736 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
481
Citation de _Cobi_ :
si tu pouvais me fournir la base du patch pour le son de basse

Impossible comme je te le dis plus haut ! Mais tu as le tutoriel que je t'ai aussi partagé ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 21:06:51 ]

482
Ah ok ! Tu parles vraiment de la basse et pas du Pad !
Bah la basse pour Brute Deep's Dream c'est genre seulement le Sub Oscillator en mode " Sinus " de mémoire ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 21:08:58 ]

483
484
Merde il est carrement industriel ce synthé :bravo::mdr:
Thom'
485
C'est moi qui suis devenue exigeante ou quoi ?

de plus en plus de vidéos pour ne rien montrer, on vois un mec qui tourne des boutons sans même savoir ce qu'il tourne (la preuve est que a plusieurs reprise il tourne un bouton puis le remet dans la position d'avant car pas de résultat) en plus il tremble des mains, j'ai l'impression de voir un drogué qui tente de rester crédible et faisant n'importe quoi :8O::8O::8O:
486
Citation :
on vois un mec qui tourne des boutons sans même savoir ce qu'il tourne

Tu devrais bosser un peu la synthèse et tout deviendra clair ! :-D
Pierresilex
487
Citation de pierresilex :
Citation :
on vois un mec qui tourne des boutons sans même savoir ce qu'il tourne

Tu devrais bosser un peu la synthèse et tout deviendra clair ! :-D


Moi ça va merci, j'ai un prix de conservatoire royal en musique électronique et lorsque je tourne un bouton je sais exactement ce qu'il va se passer et je ne tourne pas des boutons juste pour faire des gestes pour la caméra.

Mais merci du conseil :bravo:

Au fait si cela vous intéresse, je donne des cours de synthèse, cela devrait vous permettre de voir que le mec sur la vidéo fait n'importe quoi sans savoir ce qu'il fait (je fais des prix d'ami) :coucou:

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 08:39:22 ]

488
Citation :
'ai un prix de conservatoire royal en musique électronique
Royal en plus ! :-D
Combien tu demande ? à défaut d'apprendre la musique électronique je sens que lie vais bien rire !
En ce qui me concerne par exemple quand il a tourner le bouton résonance j'ai bien entendu un tweet caractéristique idem quand il a touché au pulse with autre modulation caractéristique etc. et tout sans diplôme ni royal ni princier ! ;)
Ah ça ira, ça ira ...
mais la suite ( si suite il y a ) en MP stp ( tar' ta gueule à la récré) ;)
Pierresilex
489
Tout a fait d'accord avec toi fleur!!
Il ne comprend rien a ce synthé.... surtout il s'exite sur une mélodie pourri en tournant plein de bouton mais rien ne ce passe alors après il tourne un lfo et filtre et la ça marche il est content il recommence.....:-D

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

490
houlala ! ca se bagarre à coup de diplôme ici , je sais bien que c'est les résultats du bac mais quand même :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons