Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le MatrixBrute sort des usines d'Arturia

  • 95 réponses
  • 42 participants
  • 12 684 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Le MatrixBrute sort des usines d'Arturia
Un an après sa présentation au NAMM 2016, Arturia annonce que les premiers exemplaires de son synthé MatrixBrute arrivent chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Je pense que c'est le meilleur synthe "mono" du marché à l'heure actuelle, leur matrice est vraiment pourvoyeuse de multi-possibilites.
Seul reproche, trop de temps d'attente. ..... faire baver les gens c'est bien un temps mais un jour on se tourne vers autre chose. ....
Wells 9
42
C'est clair
Je suis d'accord qu'il faille savoir être patient dans la vie en général, ne pas avoir tout et tout de suite.. mais il y a des limites, c'est un peu lourd.
Ça laisse l'impression qu'ils ne savent pas tenir leur langue et veulent faire part de leur enthousiasme un peu trop vite. Je ne vois pas l'intérêt d'annoncer un produit 1 an avant le mise en production effective?
Il y a Berhinger qui nous fait la même avec son synthé poly..
enfin je ne suis pas directement concerné car le Maxibrute est bien trop pro (et cher) pour moi, mais je compatis
43
Une annonce 1 mois avant le lancement me parait plus idéal.. ça laisse l'engouement atteindre un certain paroxysme, sur les forums et tout l'attirail publicitaire du Web, et l'attention des acheteurs potentiels est tenue en haleine
Je vois avec le Behringer, j'ai l'impression que ça s'essouffle dangereusement.
Un musicien passionné, qui veux changer d'instrument, a les fonds, va difficilement attendre 6 -8 - 12 mois pour passer à l'acte. C'est humain
44
Non , mais tout ca c est voulu, c est triste mais voulu , ils font tous ca ! La nouvelle MPC vs Toraiz , le DM 12 vs Dsi ou autres , le MatrixBrute vs Moog ou Pro 2....il y aura toujours des gens qui préfèreront attendre et n achèteront donc pas le synthé dispo chez la concurrence
45
Maintenant que le synthé est disponible, il faut l'acheter et faire de la musique avec ! Les posts des utilisateurs seront vraiment intéressants. j'aimerais avoir des avis sur la synchro entre le séquenceur du Matrixbrute et la Drumbrute.

Bounzprod

46
Il n est pas dispo malgré le titre !

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 12:11:52 ]

47
Ils ont dit qu'il sortait des usines, pas qu'il arrivait chez les acheteurs, lol.:-D

48
N'ont-ils pas dit que les livraisons commençaient à partir du 15 janvier ?
49
J'ai compris ça aussi, le 15. Ça me laisse le temps de faire une demande de crédit ;)

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

50
Le 1er post du MatrixBrute date du 21 janvier 2016! Ca fait un peu long tout de même? Enfin rien de grave en soi, mais 1 an néanmoins. .. septembre ou octobre m'aurait semblé plus approprié :8O: