Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1077
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 118 198 vues
  • 92 followers
1 Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
741
Ça ouvre des perspectives pour peut qu'on ait des sources et destinations praticables, contournements et détournements... (connections mini jack stéréo, voir compatibilités...)
Merci pour l'info:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

742
ah oui pas con du tout ce petit truc! plusieurs sources sans mixette!
743
Je pensais plutôt aux sources de modulations, genre le LFO vers 5 sources au lieu d'une seule.
744
Citation :
sources de modulations


Compris comme ça mais ce qui me chiffonne c'est au niveau connexions (stéréo sur ce petit bidule), c'est la conversion stéréo/mono et les incompatibilités possible à moins que le signal passe comme ça mono vers mono sur des prises stéréo pour de la modulation. Il faudrait l'avis d'un pro du modulaire tout format...

1931725.jpg

Câble pour modulaire

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

745
J'ai découvert l'objet dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=yvSinlnrQi8#t=136

Ca a l'air de marcher.
746
En effet, dommage qu'on ne voie pas clairement l'origine et la destination des sources de modulations extérieures au MB...
Merci pour le lien...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 14:19:36 ]

747
Sur le patch en cours au moment que j'ai linké, le LFO part vers 5 destinations, il n'y a pas de modulation exterieure.
748
Merci...

Je viens de survoler ses dif. vidéo, c'est assez intéressant, une vision différente de celle de Franco...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

749
ils sont bien ses patchs à liquidlimbs. Quelqu'un a compris comment il avait synchronisé sa BAR au MB?
750
La BAR envoie un trig au MB par jack.