Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 374 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
2521
Citation :
Ouais et il lui en faut deux pour faire "quequ-chooos", comme quoi il aurait vraiment pu être bitimbral...:-D

En même temps du coup il a trouvé la solution pour combler le principal grief que les gens ont envers ce synthé.
En fait il suffit d' en acheter 2 :-D
Ce que je retiendrai, perso, c' est, que ce soit la nappe d' intro/outro ou le son de Rhodes, le son est plutôt convaincan, non ?
2522
oui le son est super ! merci pour la demo. le synthé s'en sort dans un style autre que l'electro, c'est plutot une bonne chose.
2523
Citation :
son est plutôt convaincan, non ?


Ben il est bien.............mais pas forcément "wahou" pour reprendre l'expression des premiers teasers.
Perso je pense que leur marketing à provoqué chez moi un effet contraire, comme une bande annonce d'un blockbuster ricain. Je m'attendais à un son enoooooooooooorme. Du coup decu, je trouve qu'ob jectivement ca a l'air d'etre un tres bon synthé polyvalent au rapport qualité prix tres bon mais voilà, pas de whaaaaaaaaaaaw. à l'inverse le matrixbrute m'a fait l'effet "ouais pas besoin d'un mono à 2000 boules"........et depuis j'en dors plus tellement les demos m'ont scotché.
Thom'
2524
Autant j'ai une envie obsessionnelle de tripoter les boutons du MatrixBrute, autant j'ai peu de désir de caresser le corps du DeepMind 12 qui m'a tout l'air d'être légèrement frigide :-D

Question de préférences sex... heu sonores bien-sûr icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2525
Citation :
Tu veux un DM12 en fait ;)

J'avoue que j'aurais du mal à investir 1200 euros dans du Berhinger, je suis pas fan de cette marque, mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis... En tout cas comme cela mise à par le son qui me parait pas trop mal, mais pas très originale dans le grain, je n'aime pas son design et l'ergonomie ne m'a pas l'air hyper sexy chocolat, j'attends de voir se que va sortir Korg, sinon mon choix se portera probablement dans le system-8 qui me plait d'avantages au niveau des possibilités sonores et je le trouve plus risqué au niveau du design, plus "avant-gardiste", mais en même temps ayant une touche vintage dans son moteur.
2526
Tain, JD73! :bave: Uli a hacké mes favoris Youtube, spapossib'

Quoiqu'en disent les pleureuses, la démo envoie du pâté, même si le choix des sons ne démontre pas un très grand ooommph factor comparé à ce qu'il sort du KARP Odyssey ou des JD-X*.

https://www.youtube.com/user/goldphinga/videos

Pas de leads déchirants (pour vérifier qu'il n'aliase pas :diable: ), ni de basses rondes et moelleuses. Mais ce groove. :aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2527
Citation :
...ce qu'il sort du KARP.../...Mais ce groove.


Bah, t'as aucun gout...;):-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2528
Citation :
sinon mon choix se portera probablement dans le system-8 qui me plait d'avantages



lol :-D
2529
Citation de erewhon :
Bah, t'as aucun gout...


Ah mais pardon : juste un mauvais goût très sûr.

1902030.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2530
Citation :
juste un mauvais goût très sûr.


Clairement mieux qu'un bon gout d'une banalité affligeante de bon aloi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud