Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 394 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
501
en tout cas des videos avec peu d'infos et 500 commentaires. Behringer sait faire le buzz
502
Je reste persuadé que ce sera un 8 voix, de toute façon plus que quatre, ils vont quand même pas dévoiler la polyphonie totale au troisième teaser. Et si c'est un 6, le prochain sera un 8...

Peter Grandl sur Amazona.de, lorsqu'un gars lui avait demandé si le nouveau synthé s'approchait d'un Juno, son impression d'après les entretiens avec U.B, était qu'ils allaient plutôt en direction des gros (Memorymoog et Jupiter 8).

Je pense qu'on peut s'attendre à une série de gros polyphoniques à l'avenir, développés par les ingénieurs de Midas mais sous la marque Behringer.
D'ailleurs d'après U.B, ils sont en train de recruter 30 ingénieurs en plus pour la section synthétiseur Midas.

Un poly analo à DCO et VCF/VCA discrets serait une première, me trompe-je? j'en vois pas d'autres



[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 00:03:05 ]

503
DCO, les mal aimés. Pourquoi ? Mais pourquoi ?

Au fait ils sont bien les VCO du Timbre Wolf ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

504
Citation de globutu :
en tout cas des videos avec peu d'infos et 500 commentaires. Behringer sait faire le buzz
Si c'est 1 mini vidéo jusqu’à septembre, ça risque de lasser rapidement (et c'est ballot si on découvre la chose avec la 3eme vidéo, si on veut regarder les épisodes précédents c'est dèjà trop spoilé :D )
505
toujours pas de date de sortie ?
c'est pour la rentrée ? les fêtes de fin d'année ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

506

C'est moi où les sons sont sympas mais sans plus, et de toute façon du niveau que n'importe quelle bonne émulation ???

Je n'ai rien entendu de vraiment intéressant dans les teasers d'un point de vue sonore.

On a quoi a vue de nez ? La même topologie que tout le monde, manifestement un filtre LP 24 et 12. bon. ok. What else ?

http://soundcloud.com/in-mobile

 

507
malhomme comme ça, juste par curiosité, cite moi un synthé hardware qui échapperai a ta remarque ?
Pierresilex
508
En analo, il est vrai que ça va jamais beaucoup plus loin.
Ça fait déjà vite des synthés chers en se limitant à des machines simples, alors si on part dans des fonctionnalités un peu exotiques on arrivera rapidement à des machines hors de prix.

En hardware numérique par contre, tous les délires sont permis ! En vrac: Clavia Nord Wave, Korg Z1, Chronos, etc..

Mais je vois très bien ce qu'il veut dire: un énième poly 6 voix avec les formes d'ondes de bases, filtre pb 24dB, on tourne un peu en rond.

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 11:35:33 ]

509
Moi j'attends toujours les 4 points inédits par rapport à la concurrence qu'on nous promet, vu que pour l'instant (a part l'éventuel prix) je n'ai pas vu grand chose...
510
Citation :
je n'ai pas vu grand chose...
Normal ! ils n'ont pas montré grand chose :-D
Pierresilex