Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une 808 et 909 en préparation chez Behringer !

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 549 vues
  • 9 followers
1 Une 808 et 909 en préparation chez Behringer !
2
vas y les sorties séparées:8O:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Histoire de calmer les "h"ardeurs du "Une 808 et 909 en preparation chez Berhinger":
Behringer’s message makes clear that – while his company has cloned Roland’s classic TR-808 and TR-909 – his goal is not to create a clone. Instead, they want to get a better understanding of what made the originals great, with the goal of creating a new drum machine that goes beyond the originals.

En resume, le message de Bhero est clair: ils etudient les 808 et 909, mais pas de clone. Ce que vous voyez n'a RIEN a voir avec le produit final qui n'a meme pas demarre et n'existe meme pas en proto et n'est meme pas encore concu.


"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 20:19:27 ]

4
Ha ha ha... les mecs font un clone d'une machine pour mieux étudier la machine... icon_facepalm.gif
5

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 11:15:30 ]

6
C'était écrit en gros
Citation :
This is NOT a picture of the Behringer analog drum machine. It is a montage of other machines

7
j'ai pas vu la phrase dsl, mais j'avais deviné :) :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

8
En même temps les photos montages sous word icon_facepalm.gif:-D
9
Quand même, ils utilisent un soft de retouche d'image, Paint ! (fournit avec windows)icon_facepalm.gif

:-D


Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

10
Il semblerait aussi que Behringer prépare aussi un clône de la toute première workstation :

117359972-2.jpg
Little ComputerMusicMan