Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emploi de l'éditeur PC/MAC du Deepmind 12

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 677 vues
  • 3 followers
1 Mode d'emploi de l'éditeur PC/MAC du Deepmind 12
behringer-deepmind-12-2429208.jpg
Salut,
Désolé, je me sens un peu con. Je n'arrive pas à comprendre la logique de la page des presets de l'éditeur du DM. C'est quoi ces deux pages (gauche et droite) ?
En gros, je n'arrive pas à sauver mes presets et à les ranger comme je veux, ça m'agace.
Je suis probablement débile, mais en vrai je pige pas.
Bon, j'avoue que je trouve ce soft pratique pour tout le reste, mais pour les presets je sèche. D'un autre côté j'y arrive avec l'écran du synthé, mais ça fait chier, j'aimerais bien comprendre ce soft.
Quelqu'un maitrise ce machin par ici ?
Merci beaucoup

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 13:53:19 ]

2
Bonjour à tous,
Je me permets de déterrer ce message du grand Rubin Steiner
Je crains d'être également qe peu limité mais franchement je ne comprends pas ;)
Merci de votre aide les amis !
3
Bonsoir

Ce double affichage de bank permet de remanier , composer ses propres banques . Charger dans la partie gauche une bank du DM , la copier à droite en entier (toutes ou partie futures banks qui seront injectées ensuite dans le dm) mais avant on peut alors recharger une seconde banque à gauche pour aller récupérer d autres sons individuels, et les déplacer dans l une des futures banks en cours de composition dans colonne de droite.
Droite et gauche pouvant être utilisées au choix . Diverses fonctions sont proposées pour faciliter les copies , individuelles ou complètes etc
Cette double présentation permet plus de confort plus de souplesse pour remanier ses banks... that s all

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 15:11:26 ]

4
Au top ! Merci Régis