Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] DSI REV2, le polyphonique analo 16 voix

  • 398 réponses
  • 62 participants
  • 41 046 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] DSI REV2, le polyphonique analo 16 voix
Dave Smith vient d’ouvrir son stand au NAMM 2017 où il présente le REV2, un nouveau synthétiseur analogique polyphonique de 16 voix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Je ne comprends pas, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre celui-ci et les P6/OB6 ?
J'ai du mal à m'y retrouver niveau possibilités
42
Citation de Jigo :
Je ne comprends pas, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre celui-ci et les P6/OB6 ?
J'ai du mal à m'y retrouver niveau possibilités

Le prestige.

43
Citation de dpuppet :
Citation de Jigo :
Je ne comprends pas, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre celui-ci et les P6/OB6 ?
J'ai du mal à m'y retrouver niveau possibilités

Le prestige.

Donc c'est un P6 moins cher ?
44
oui c'est vrai que ça devient flou
si quelqu'un pouvait nous faire un petit topo rapide sur les principales différences : prophet08 prophet12 P6/OB6
versions clavier/desktop DCO/DO...
:noidea:
45
eh bien déjà le VCO pour le P6 et un DCO pour le rev 16Pour les inconditionnels du pure analo ça fAit une différence en faveur du P6 pour les autres, sur le papier ( et a ce que que j'ai entendu en démo) Le REV est une option plus intéressante avec sa matrice de modulation ses effets, ses nombreux filtres et le tout, moins cher ! :bave:
Pierresilex
46
J'adore la fausse modestie de Dave Smith : "We're not out to conquer the world, we wanna just craft cool instruments..."

Pan dans les dents Uli Behringer :-D

Plus sérieusement, c'est sacrement chouette ! ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

47
Citation :
Là on sent surtout qu'ils voient partir des clients potentiels à cause du Behringer 12 voix à $999, donc ils réagissent et ressortent un produit qui a bien marché, sur lequel une bonne partie du R&D est déjà fait, pour en proposer une version mise à jour pour un prix un peu plus aggressif que d'habitude.

je pense quand meme qu'il a du commencé à y penser et à le developper avant l'annonce d'Uli, non?
apres, de le sortir maintenant precisement( et à ce prix), le DM12 a du joué un peu dans la balance, c'est sur...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

48
Il me semble voir aussi qu'il y a un sub osc en regardant la photo (basse def), ce qui n'est pas précisé dans la fiche AF.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

49
Citation :
Je ne comprends pas, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre celui-ci et les P6/OB6 ?
J'ai du mal à m'y retrouver niveau possibilités


Citation :
Le prestige.


Citation :
Donc c'est un P6 moins cher ?



la différence? LE SONNNNN :aime::aime::aime:

la fiche technique du rev2 est super cool, il faut bien l'admettre... par contre il sonne (de ce que j'en ai entendu pour l'instant) comme un P8/tetra... et croyez moi les P6 et ob6 sonne mais alors beaucoup plus chaud!!! je parle même pas du procédé de construction (discret) qui diffère énormément, la preuve est que les P6 et OB6 ne baisseront pas malgré le prix très agressif de se REV2 (je le prédis :8O:)

non vraiment c'est ni mieux ni moins bien mais c'est vraiment pas la même chose... (en revanche c'est très complémentaire, de plus les p8/rev2 peuvent aller beaucoup plus loin q'un p6/ob6...):bravo:


dave n'est pas fou, les uns ont un son monstrueux, les autres une fiche tech de fou.... mais jamais les 2, si on regarde bien aucun produit DSI n'entre en concurrence avec un autre produit DSI, c'est la stratégie pokemeon... attrapez les tous :mdr:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 20:07:09 ]

50
Non pas de sub