Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SALADE DE PATCHS

  • 100 réponses
  • 19 participants
  • 27 865 vues
  • 22 followers
1 SALADE DE PATCHS

Voici un espace réservé aux passionnés et aux amoureux du MS 20...

loin des petites  guerres d'égo sur la technologie du matériel, sur les boutons qui tiennent pas bien, le souffle ou pas souffle, les modèles à vis et sans vis qui font toute la différence sur le son, légendes et conneries fantasmagoriques qui nous saoulent tout au long des sujets et qui édulcorent la passion de l'instrument, du son et de la musique... 

Un espace (un peu utopique) sans prise de tête pour ceux qui veulent partager leurs expérimentations, leurs gros sons, leurs délires en tous genres...

merci de partager vos recettes pour enrichir cette salade de patchs:

une petite première pour commencer: "GROSSE BASSE LEAD CLASSIQUE A LA SAUCE RICOCHET FLOYD"

 

 

POUR LA BASSE: on peut faire varier l'intensité de l'EG2 avec la molette et l'ouverture du filtre en queue d'enveloppe.

POUR LE LEAD:  le vibrato avec le potar EG1/ext sur 1 + portamento sur 4.

( pardon pour la qualité des photos, en agrandissant, on voit mieux !! )

BONNE DEGUSTATION !!!!

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 10:25:44 ]

Afficher le premier post
51
yes merci ;)
52
on avance tranquille ...
kk8v.jpg
53
L'application a bien avancé !
Encore quelques finitions pour mettre en ligne une version béta.

Sinon, au delà des valeurs de différents potards, et hormis le nom et une description succincte du patch, qu'est-ce qui vous parait utile pour décrire un patch et/ou pour faire une recherche parmis les patch qui seront dispo ?

type : basse, nappe, lead... ? fx ?
waveform ?...
artiste ?

Comment imaginez la recherche parmi les patchs si jamais le truc fonctionne bien ?
54
si quelqu'un veut se lâcher et me faire des retours :

www.analogpatches.fr

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 18:15:49 ]

55

Bravo pour ton site !!

Les recherches par catégories sont pratiques.

Comment faire pour être membre et s'enregistrer ?

Tu as mis un commentaire de ma part, mais sans la photo du patch, ça n'a pas trop d'intérêt...

Comment faut-il faire pour remplir les cases  du ms 20 virtuel afin de compléter ce commentaire et ajouter d'autres patchs ?

En tout cas merci pour cette initiative et  longue vie à ce site !!

56
> register

ou alors en français

> Enregistrement .... > email > validation .. blabla et hop t'es membre ! et tu peux poster tes patchs

(en haut du site)
57

désolé, j'avais pas vu...

58
Si on ne voit pas, implicitement, où il faut s'enregistrer, c'est surement que le truc est encore perfectible !!
59

comment dois-je procéder pour rectifier des erreurs sur le patch blade runner ?

Comme je ne l'ai pas posté moi-même...

60
maintenant, c'est toi l'auteur...