Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle Enorme Mini Ms20

  • 1 145 réponses
  • 114 participants
  • 125 006 vues
  • 107 followers
1 Souffle Enorme Mini Ms20

Salut à tous,

 

je confirme il y a bien un problème sur le M20 Mini (sur une série ou sur tous ?). Je viens de recevoir le mien ce matin, il repart immédiatement au magasin. Le souffle recouvre absolument tout, que se soit via la prise casque ou la sortie ligne. Pour tout dire quand vous sélectionnez le bruit blanc sur l'un des oscillos vous ne voyez même pas la différence avec et sans !!!...

J'adore KORG, et tous les produits que j'ai acheté jusqu'ici chez eux sont tout simplement excellents.

Donc très mauvaise surprise, j'espère qu'il vont corriger çà rapidement car franchement ce Mini MS20 dans l'idée çà le faisait bien (quitte à ce qu'il monte le prix, la qualité est indispensable sur un analo).

 

Et pour info, inutile de comparer avec l'ancien MS20 en comparaison le souffle est inexistant c'est vous dire....

 

Afficher le premier post
1001
Perso, j'ai été essayer les MS-20 taille réel au NAMM et du souffle il y en a un petit peu. J'ai l'impression que ça fait partie intégrante du son de la bécane. En tout cas ça sonne....

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

1002
J'ai acheté le mien en 2013 donc dès sa Sortie et le sou%le est quasi inaudible sauf sur le sinus.
Mais le débat est largement obsolète et je m'étonne que l'on en parle encore !
1003
C'est un sujet qui ne s'essouffle pas... :mdr:
1004
L'auteur du topic est revenu 7 ans après et il s'est pris une bourrasque :-D ;)
1005
1006
je tiens plutôt bien dans les bourrasques ! ;)
En tous cas c'est une bonne nouvelle que depuis tout ce temps il s'avère que les autres Mini n'ont pas ce souffle.
Ce qui en fait une belle et bonne machine qui tient peu de place :bravo:

1007
Bon, en tout cas le souffle est aussi présent sur les nouvelles versions présentées au NAMM.


https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

1008
Oui, sur la seconde vidéo vers 15' ou 16' quand il ferme le filtre, on entend bien un hiss.

Dommage.. :|

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 19:48:40 ]

1009
'nèze, le bleu est très joli!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1010
Le kaki !! Ca lui donne un petit look SH-5 ou System-100 :bave:

roland-system-100-1.jpg

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 20:07:14 ]