Sujet Challenge MS 20 saison 4 : Vos avis

1 Challenge MS 20 saison 4 : Vos avis
Saison 4

Ici, on peut donner son avis sur les compos du Challenge MS20! :tourne:

Pour écouter c'est là!

/synthe-analogique/korg/ms-20/forums/t.233496,challenge-ms-20-saison-4-vos-titres.html

Merci d'avance!

Afficher le premier post
A mon avis il vous faudra l'organiser vous même car je crois savoir que le Bib en a ras la casquette.

Je dois décliner lachement ta proposition Oryjen, je n'aurais pas le temps nécessaire pour animer convenablement les threads.
:frown: Et moi non plus...

On parle derrière mon dos.... :diable:

'tain, Bib, à présent quand tu arrives par derrière en disant ce genre de choses, et qu'en se retournant on voit ton énorme M bleu tatoué sur ta virile poitrine, ça fout les jetons! :pleure:
Tu pourrais faire attention, quand même...

:langue:

Je ne suis pas la pour rigoler... :mrg:

Comme je disais à Jaswolf, je remettrai ça, mais pas dans l'immédiat.