Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Challenge MS 20 saison 4 : Vos avis

  • 96 réponses
  • 18 participants
  • 3 405 vues
  • 16 followers
1 Challenge MS 20 saison 4 : Vos avis
Saison 4

Ici, on peut donner son avis sur les compos du Challenge MS20! :tourne:

Pour écouter c'est là!

/synthe-analogique/korg/ms-20/forums/t.233496,challenge-ms-20-saison-4-vos-titres.html


Merci d'avance!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

Afficher le premier post
81

Citation : Petite pointe de moquerie ?



A peine...Disons que pour moi, quand ça pue la sueur, ça s'entend et c'est un plus appréciable.
Mais bonnes idées quand même le zill! :bravo:


Citation :

Hors sujet : En fait je demandais ça because elle me paraissait plus numérique qu'analo (sans te vexer, hein !!) et je me suis demandé si c'était pas justement un titre fait avec autre chose qu'un MS...

.

Pouchinet, s'pèce de fourbe! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

82

Citation : Pouchinet, s'pèce de fourbe!


Orychou, je me demandais, c'est tout... à cause de cette histoire de Columbo... :noidea:
83
Et là le coup de grace pour ceux qui doutent:
-> cette bass drum ma bien pris la tête lors de sa conception (j'y arrivai pas :((( ), j'en etait pas content,bref elle etait "provsoire" , je l'ai enregisté un peu à contre coeur pour avoir de la matiere afin continuer le morceau , puis elle est resté.

Citation : En fait je demandais ça because elle me paraissait plus numérique qu'analo (sans te vexer, hein !!) et je me suis demandé si c'était pas justement un titre fait avec autre chose qu'un MS...


d'ailleurs ecoute bien le claquant de l'attaque n'y est pas tout le temps.
Promis tout que du ms20 rien que du ms20 :diable:
vois pas l'interet de tricher :???: on est là pour le fun
84
Oliverbass:
- Persistance de l'Oscillocratie:j'aime bien le cote désordonné du morceaux
- The house of the Rising MS-20 : tres bonne idée le vocal même si je comprend pas les paroles :lol:

Jaswolf :
- Profondeur: melodie basique mais efficace car les sons sont très bien trouver !
- poussiere d'etoile : tres bien mixer

PolyKobol :
- Insomnia: très bonne utilisation des lfo ! la reverbe je l'aime pas trop sa sonne trop froid petre !

Push-Pull :
- Face nord : énorme :8O: rien a dire juste a écouter et se laisser porter...
- Introspection : quel maîtrise du ms20 rien a dire, on est toujours porte ver un univers.. encore !

PolyKobol :
- circular : on reste dans le même registre que les autres et j'aime bien l'effet pan et la connections douteuses lol

Biboulon : - Dirt : la cradete de ton morceau ne me dérange pas ! on sen bien le vite fait dommage.

zill : - syncopia : ya de la compression :???: surtout sur les parties drums ! j'espere me tromper !

http://soundcloud.com/adrienm

85
Merci Had !

Hors sujet : Zill, je voulais pas te vexer, hein !!
:boire:
C'est juste que je me suis posé la question suite aux super-flics de l'autre thread.
Après tout, c'était plausible que tu sois l'un des deux ! :diable:

86
Push :bise:
dire que les mecs se tuent la tete pour imiter l'analo avec du numerique, alors arriver à faire l'inverse c'est plutot -> :fou:

pour la compression j'ai un fatman depuis peu j'ai peu etre un peu exageré :oops2:


Hors sujet : les super flic,niet c'est pas moi , jai autres choses à faire, mais je vais pas tarder à savoir d'ou ils sortent, je vais prendre le temps pour ça

87
Vraiment super les compos! :bravo: 'A m'donne envie d'en acheter un....



1/ Face Nord Push Pull Ca m'a un peu replongé dans l'ambiance de la bande son de La Mort d'un guide (musique François de Roubaix)
Le vent, les bruits d'éhelico...Ca fait tout un MS 20! Le détail qui tue: la basse à 1.04 , 1.20.... C'est great.

2/ Profondeur JaWolf L'éspèce de craquement :aime:

3/ Persistance... Olivierbass Elsass powa!

Hors sujet : les synthés dans ton profil :bave: Tu reçoies? :)



4/Introspection Push Pull Alors là c'est vraiment pour les petits sons délicieux, notamment les "insectes " (je vois bien le type qui se tape un délirium tremens ...)

:coucou:
88
Merci yoyo67 :bise:
ça fait plaisir de voir remonter ce thread, que des bons morceaux et des bons souvenirs.
89
Salut yoyo67 ! :boire:

J'attends le prochain challenge avec impatience, maintenant que j'ai un vrai MS-20 en feraille, fini le Korg Legacy :8)


Hors sujet :

Citation : Tu reçoies?


Sans problème, la bière est au frais, le Picon à portée de main et les synthés prêts à rugir, contacte moi par MP

90
Je suis également prêt à participer à un nouveau challenge MS20 ou autre... :boire: