Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question avant achat !!

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 902 vues
  • 8 followers
1 question avant achat !!
bonjour , alors voila je suis sur rs 7000 et a cote j'aimerais utiliser un volca bass .... mais je n'ai pas reussi a trouver se detail ... est il un sequenceur du genre on peut enregistrer en temp reel et les effet aussi sans couper le son pour pouvoir utiliser la touche rec sa c'est pas mal !! mais ma question est , peut on superposer les melo que lon enregistre ? ou c que une phrase que l'on triture tout en live ... ?
merci .
2
et y a t'il plusieur type de son de depart ?
merci.
3
1. tu peux jouer et enregistrer en meme temps
donc, creer ta phrase et la modifier en direct

2. tu peux aussi faire une phrase a tete reposée pas par pas

3. tu peux stocker dans les 8 memoires tes 8 phrases

4 tu peux en live importer tes 8 phrases
4

et c'est un synthé , à toi de façonner le son !

5
salut ! malheureusement tu ne peux pas enregistrer les mouvements des potards
pas d'automations quoi...trop relou! mais ça reste une machine cool!!

rien n'empeche de rec les patterns + auto que tu kiffes et tu les sequences apres dans le soft de ton choix.:oo:

[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 00:05:44 ]

6
Pour l'automation, c'est le Volca Keys. Pas tout à fait le même son, mais excellent aussi, même en basses!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
jaurai ptete du prendre le volca keys... je men suis rendu compte quapres.. mais le coté acide sur le bass est nice
8
comment faites vous pour enregistrer vos phase ? A chaque fois que j'éteinds la volca bass tout ce que j'ai fait est perdu :( CHIANT !
9

après avoir boutiqué ta séquence "appuyez sur les boutons FUNC et MEMORY, puis appuyez sur le bouton de pas 1 à 8 correspondant à la mémoire voulue"

dixit la notice  redface2

10
c'est ce que je fais ... mais le truc ne sauvegarde pas chaque fois.

Chez moi j'utilise l'alimentation et en extérieur les piles. Es ce que ca vient de la ? Je sais pas trop. Je vais un peu regarder

Merci pour ta réponse.