Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-106
Photos
1/2065
Roland JUNO-106

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Recherche JUNO106

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 773 vues
  • 1 follower
1 Recherche JUNO106
Salut les gens
je me suis décidé pour l'achat d'un analo vintage,
et je cherche un JUNO106 en particulier.

si kkun a ça dans son grenier pour pas trop cher et en bon état, contacter moi please!

merçi d'avance!!
2
Faut voir quel budget tu-as et sur quelle région tu te trouves?
Tchao
3
Salut
pour le budget pas plus de 400euros pour un parfait etat
et la region c'est est de la france
merci d'avance!!
4
400€ c'est un peu juste, faut voir si tu peux faire mieux ainsi que les conditions( déplacement...).
Moi je suis sur St-Etienne.
5
C'est trop loin pour moi saint etienne...
6
C'est pas grave. Tu peux trouver quelques juno sur www.synthetiseur.net
Tchao
7
Salut Pinpinou,

Juste un petit conseil : fait très attention à l'état des touches du clavier : j'ai eu 2 Junos 106 et les 2 ont eut le même problème, le premier au bout de 3 ans et le second 30 minutes après l'achat :((( :furieux: : panne aléatoire sur des touches du clavier : a ce qu'on m'en a dit c'est irréparable ! Le premier je l'ai acheté d'occaz en 1994 pour 2700 F : ) et le second chez un célèbre marchand de vintage à Pigalle en 1999 (qui me l'a repris, quand même ...) alors que je l'avais payé 4000 boules (c'est cher !). Donc un petit conseil : il faut le faire tourner plus d'une heure pour qu'il soit à température pour vérifier son bon fonctionnement !

D'ailleurs quand je vois la cote de certain vintage de nos jours, ça me rend fout car cela fait au moins 10 ans que les prix sont très élevés sur ces engins et que + le temps passe, + ils se dégradent ! Quand tu considères le risque de pannes et les coûts de réparation sur ces engins, personnellement ça me fait hésiter à en acheter un, même si j'adore le son des Junos !.