Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

  • 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 148 644 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le premier post
261
Les prix en dollars sont toujours hors-taxes en effet.
262
Oui, et les US ont aussi leur propre taxe, qui varie selon les États !
263
Et qui des fois n'existent pas, ou des fois y en a deux ou trois qui s'ajoutent et donc du coup on affiche tout hors-taxe ca évite la confusion, à chacun de calculer sa merde selon ou il habite.:-D
264
je vais etre clair!!!!
j ai du nord,du kurzweil,du novation et meme un prophet 08!
Je le trouve magnifique le prophet 6,il sera mien meme si je n ai plus de place pour le caser...je virerais ma copine!!
Je suis amoureux du look vintage de ce nouveau prophet!!!
pour le son on verra plus tard!!
265
Roland fait déjà des boîtes vides, alors peut-être que Dave s'alignera pour une version déco!

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 22:45:21 ]

266
Citation de Mr :
Je pense que le P6 phagocytera aussi en partie les ventes du Prophet'08, l'argument de vente de ce modèle ayant longtemps été de celui d'une version mise au goût du jour du Prophet 5 et les nostalgiques préfèreront sans doute mettre une rallonge pour le Prophet 6, plus fidèle à l'original.

Sans doute oui, mais par exemple moi j'ai une limite haute de 2000€ pour l'achat dee synthés. C'est psychologique, je ne vais pas plus loin. Au mieux je pourrais lacher 2000 sur un truc d'occaz mais ca m'ennuierait.
Le P08 permet quand meme d'avoir un truc relativement proche pour beaucoup moins cher. Et 2 voix supplémentaires, c'est pas rien sur des accords.
267

Citation de : camm_315

Je le trouve magnifique le prophet 6,il sera mien meme si je n ai plus de place pour le caser...je virerais ma copine!!

 Le mieux c'est d'avoir une grosse copine, comme ça quand tu la vires, tu la remplaces par 2 synthés...

268

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

269
ou un modulaire icon_facepalm.gif:-D
270
Citation :
Le mieux c'est d'avoir une grosse copine


En gros, vive la polygamie car après la cacophonie on se ressource dans la polyphonie ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud