Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

  • 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 148 636 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le premier post
851
et une boite-à-rythmes ;) c'est mon set up...bon et un ptit modulaire aussi...mais c'est tout promis:oops:
852
vaux mieux passer le poly avant, sinon ça fait monopoly ça craint....icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:-D
853
tu connais pas le korg monopoly ?
854
Citation de Push-Pull :
Il faut trouver le bon équilibre qui nous correspond, et qui est bien évidemment différent pour chacun.


Oui, c'est très différent selon les goûts de chacun et aussi la manière de travailler. Un synthé sans potard n'a par exemple pas sa place dans mon set.

__________________________

The Disease

Babel 17

855
Et un synthé sans touches ?

Pardon je :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

856
ben c'est juste un expandeur non????:oo::fleche:
857
Ouais je sais mais il y a tellement de gens (des profanes) qui ne comprennent pas qu'il puisse exister des synthés sans clavier, pour eux c'est comme une voiture sans roues :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

858
icon_facepalm.gifdésolé, j'avais pas capté le second degréicon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
859
860
Ouch ! La disto qui fait mal aux oreilles :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?