Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000
Photos
1/406
Korg MS2000

Sujet Affichage du parametre en tournant le potar ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 3 followers
1 Affichage du parametre en tournant le potar ?
Salut à tous. Quand j'ai eu mon MS2000R, quand je tournais un potar et que j'étais en mode edition, le parametre du potar apparaissait automatiquement. C'était pratique pour éviter d'avoir à selectionner avec les touches pour aller dans la bonne section, et surtout de voir par exemple, le LFO rate...

J'ai essayé de faire un midi dump avec un logiciel appelé MidiQuest, mais je sais pas pourquoi ça m'a effacé les parametres globaux (que j'ai re-parametré sans difficulté) mais maintenant impossible de retrouver comment faire afficher un parametre lorsque je le modifie avec les potars :(


Une idée ?
2
Salut,

là, c'est quelquechose qui ne m'est jamais arrivé, mais je sais que beaucoup d'erreur sont souvent rectifiées par un reset total du synthétiseur....t'as peut-etre déjà essayé...
3
Je crois que je vais faire ça... Un truc bizarre aussi : l'arpegiator ne fonctionne que en jouant sur le clavier, et pas quand je joue en midi...
4
Salut,
à mon avis, tous doit etre lié. le système du korg doit etre un peu perdu.
en esperant que tu n'as pas endommagés certains paramètre de l'os du synthé. (théoriquement, c'est pas possible, mais bon on sait jamais.)

si ça va pas avec un reset factory total (sauvegardes tes sons avant), et que personne ne voit ce qui se passe, il faudra peut-etre que tu fasses une mise a jour de l'os ou le télécharger a nouveau. ça j'en suis pas sur du tout, alors attends avant de faire quoi que ce soit, et contact un pro avant, si le reset factory n'y fait rien.

tu pourrais m'expliquer précisément ce que tu as fais pour faire ton midi dump ?