Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KORG KINGKORG VS SUDIOLOGIC SLEDGE

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 7 017 vues
  • 8 followers
1 KORG KINGKORG VS SUDIOLOGIC SLEDGE
Bonjour,

Voilà,j'hésite entre ces 2 synthés pour faire de l'électro,de l'ambiant voir du soundscape.

J'aime le son des 2,mais lequel serait le plus adapté ?

Merci pour d'avance pour vos avis

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 00:43:30 ]

Afficher le premier post
21
Ceux du Gaia m'avaient l'air plus cheap que le 201, mais je me trompe peut-être...

Mais c'est ce qui est pénible avec Korg ou Roland ces derniers temps, même sur des gros modèles professionnels à 3000€ il y a ce genre de contrôleurs ultra cheap, même mon MS 2000 paraissait plus robuste, c'est dire!

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 16:39:20 ]

22
Déterrage de sujet!!! :mdr:
Pour ma part ça sera un Kingkorg car quand tu rentre les mains dedans, quel pied.... :aime:

23
Bonjour à tous , les kingkorg Man .
j'ai un Kingkorg depuis 1ans et je craque sur le SV1 73 Red, donc problème !
Existe t'il des sons au style SV1 en patches ? S'il vous plaît
J'ai trouvé deux packs chez barbandco.com ; le King of fatnesse 20 € , le RC101Patches 20€ et les deux pack pour 30 € , j'ai entendu les sons , quelQue uns m'intéresse, mais très peut vraiment !
Avez vous s'ils vous plaît des solutions, conseil en tous genres ( direction ) n'existaient pas à me parler s'il vous plaît , merci énormément ,
Aussi je recherche quelqu'un qui par vidéo conférence ( style messenger vidéo ) me donnerai un cours à distance sur l'utilisation des boutons ( je suis dyslexique dysorthographique profond) j'ai beaucoup de mal avec le mode d'emploi, mais je comprend si on m'explique de vive vois , avec un peut de pédagogie, je payerai bien sûr le cours par chèque envoyé chez vous ou payer par PayPal , j'habite Saint-chamas a 30 mn de Marseille et Aix ( pour cours à domicile)
PS : photo de mon installation .