Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur pour KingKorg

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 4 513 vues
  • 11 followers
1 Editeur pour KingKorg
Hello,

Un KingKorg a rejoint dernièrement mon petit setup. Chouette machine pour un "Virtual Analog". Il sonne. Même si les commandes directes sont nombreuses, il y a encore trop de commandes fondamentales cachées dans des menus pas vraiment réjouissants. J'ai donc entrepris de créer un éditeur

http://www.baloran.com/store/index.php?route=journal2/blog/post&journal_blog_post_id=14

J'attends avec impatience vos avis ... si la torpeur aoûtienne ne vous a pas encore affectée :mdr:

:boire:
Afficher le premier post
11
Il tourne sur quelle plateforme cet éditeur?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

12
Citation :
sur quelle plateforme


Depuis le site de Baloran:


Citation :
L'éditeur est "bidirectionnel". Si vous changez de patch, l'écran est mis à jour. Si vous intervenez sur le panneau du Korg physique, utilisez la fonction "request dump" pour mettre à jour l'écran logiciel, téléchargeable ci-dessous, exclusivement pour Winows XP, 7 , 8 , 10 avec .NET framework 3.0 ou plus .
Créez un répertoire, et decompressez le fichier dedans.

Pour paramétrer le logiciel, cliquez (gauche ou droit) la led rouge "setup" au dessus des logos.

Pour que le dialogue entre le KingKorg et le logiciel fonctionne, si vous êtes en USB, sélectionnez en E/S midiin (KingKorg) / midiout (KingKorg) et vérifiez que votre KingKorg est bien en flux USB ou USB + Midi (paramètre g18) . De même , les SysEx doivent être reçus (g27 = enable).

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

13
:boire: Merci à tous,

Pour le Mac / Linux, je n'ai pas encore trouvé la solution idéale pour du "cross platform development" qui me permettrait d'aller vite. Je finirai bien par m'offrir un Mac mais en attendant c'est Windows :facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 09:11:50 ]

14
SoundTower semble avoir fait un superbe éditeur pour the KingKorg.
http://soundtower.com/kingkorg/index.html
Je stoppe donc le dev du mien. Une chose de moins en plus à faire :-D
15
Merci pour ce qui a été fait en tout cas jusqu'ici ;)
Leur éditeur a l'air assez complet effectivement. Je me tâte à l'acheter.

Nippon, ni mauvais.

16
Avec les éditeurs Sound Tower pour mes Waldorf je n'ai pas eu que des bonnes surprises...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

17
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le Kingkorg à Mr Boloran, transaction fait parfaitement & c'est un Monsieur très charmant & professionnel... ;)
Voilà, si un jour vous vouliez du matériel à lui, allez y les yeux fermés. :bravo:

18
Baloran, pas boloran, quoi que... :ange:
Merci Matthieu et je retourne le compliment :boire:
19
Bonjour à tous
Personnellement j'ai téléchargé l'éditeur de Baloran et j'en suis très satisfait, du coup comme il est gratuit j'ai achete les deux pack de sons pour te remercier. Bonne continuation en musique
20
Merci pour tes mots Musicaul. Aussi, je ne comprends pas vraiment ta dernière phrase ;) Je ne vends aucun logiciel ni patch ou ne touche de sous sur la vente de produits autour du KingKorg... :noidea:
Peux tu m'en dire plus ? Quels packs de sons as tu acheté ?
:boire: