Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur pour KingKorg

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 4 512 vues
  • 11 followers
1 Editeur pour KingKorg
Hello,

Un KingKorg a rejoint dernièrement mon petit setup. Chouette machine pour un "Virtual Analog". Il sonne. Même si les commandes directes sont nombreuses, il y a encore trop de commandes fondamentales cachées dans des menus pas vraiment réjouissants. J'ai donc entrepris de créer un éditeur

http://www.baloran.com/store/index.php?route=journal2/blog/post&journal_blog_post_id=14

J'attends avec impatience vos avis ... si la torpeur aoûtienne ne vous a pas encore affectée :mdr:

:boire:
Afficher le premier post
21
Bonsoir Baloran, je me suis trompé j'ai acheté les sons de Richard sur le site Barbandco . . . . . . . Barbandco, Baloran . . . j'ai confondu : résultats de nombreuses nuits blanches certainement.
Alors je corrige, un très grand merci pour ton éditeur que tu nous offres gracieusement, associé aux sons de Richard ça donne vraiment une très bonne idée du Kingkorg.
22
23
x
Hors sujet :
On sait maintenant qui a voté Baladur aux municipales :mdr:

Christian

24
x
Hors sujet :
:-D :-D :-D

25
x
Hors sujet :
Milles & une excuse Mr Baloran
:??:

26
Citation de musicaul :
Bonsoir Baloran, je me suis trompé j'ai acheté les sons de Richard sur le site Barbandco . . . . . . . Barbandco, Baloran . . . j'ai confondu : résultats de nombreuses nuits blanches certainement.
Alors je corrige, un très grand merci pour ton éditeur que tu nous offres gracieusement, associé aux sons de Richard ça donne vraiment une très bonne idée du Kingkorg.


merci beaucoup! ;-)) (en retard, désolé)