Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le génome DX7 séquencé

  • 285 réponses
  • 59 participants
  • 42 197 vues
  • 65 followers
1 Commentaires sur le test : Le génome DX7 séquencé
Le génome DX7 séquencé
Il y a deux ans, nous avions testé les premiers modèles de la série Volca sur les pistes enneigées. Au programme, les Volca Beats, Bass et Keys, respectivement une mini-BAR à percussions, un mini-synthé séquenceur à basses et un mini-synthé séquenceur à leads. L’année dernière, le Volca Sample incorporait des échantillons dans une mini-boîte à rythmes, agrandissant par là-même cette petite famille attachante et ludique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
C'est la première fois que nous la remarquons. :oops2:
32
Et le fait de la mentionner doit être salué car oui c'est un énorme progrès dans le petit monde d'AF, on peut enfin lire les articles sans s'arrêter toutes les x secondes pour relancer l'illustration sonore.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33
x
Hors sujet :
Apparamment, tous les tests utilisant l'ancien lecteur ont été basculés avec le nouveau (mais pas les plus anciens qui pointaient vers des fichiers individuels)
34
ah oui c'est vrai tiens le coup de la lecture en continue :bravo:
et pour ça aussi:
Citation de synthwalker :
Citation de nedd :
Question sur la polyhonie: késskisspass si on joue une note à la fois? Est-ce que les dernières notes jouées continuent leur cycle dans l'ordre du jeu? ou est-ce qu'elles sont éteinte à chaque nouvelle note jouée comme sur un monophonique?

Elles continuent (même si tu les relâches et qu'il y a du Release sur les enveloppes des porteurs), c'est de la vraie polyphonie (je viens de revérifier)...

top moumouth! :bravo:
35
Citation de ri0h :
A Finer King's Robot : tu as la liste complète des paramètres dans l'implémentation MIDI qui est ici http://www.korg.com/us/support/download/manual/0/558/2963/


Merci ;)

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

36
Oui,bon,pour le prix je me tournerai plutot vers un Yamaha tx81z,ou Tx...qqchose y'en a plein avendre sur ebay...surement mieux pour le FM que ce truc korg...(vais je me faire insulter ?)...j'ai trouvé un TX802 dans un déménagement...un rack plein de matos héhéhhé!si si ça arrive!

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 08:45:52 ]

37
Citation :
vais je me faire insulter ?


[.../auchoix/...] voila c’est fait, tu peux retourner à tes occupations coutumières...;):-D

Je pense que comme intro à la FM c’est plus parlant qu’un vieux rack avare en commandes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 10:56:22 ]

38
Je penche toujours pour le PreenFM2, qu'on peut trouver déjà monté vers 350 euros de mémoire (chez TubeOhm)
39
merci synthwalker pour ce test! trois voies c'est rat!

Coup de chapeau à l'équipe technique de AF! le module lecteur playlist est parfait! bravo les gars!
40
Pas de vélocité sous les doigts, dommage icon_facepalm.gif Ce sera sans moi..

Vive les BPM !