Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-80
Photos
1/437
Roland Jupiter-80

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

Sujet LA démo qui manquait au jupiter 80

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 5 639 vues
  • 10 followers
1 LA démo qui manquait au jupiter 80

icon_mdr.gif

 

Voilà, fin des débats !!!

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 22:08:51 ]

2
Excellente démo, Merci.:bravo:
3
Merci beaucoup Stankh.;)

Une vidéo de toute beauté.;):)

Le Jupiter 80 est une pure merveille.;):aime::aime::aime:

Une machine de rêve.;):aime::aime::aime:

Comme Roland ne va pas très bien à première vue.

Voici une solution toute simple pour inonder le monde de cette magnifique machine.

Même, si c'est une machine d'exception, elle est quand même cher.

Je ne dis pas que la machine ne vaut pas son prix, je suis FAN de ce synthé, juste un peu cher quand même.

Monsieur Roland, si tu m'entends, voici une idée pour booster les ventes.

Au lieu de s'entêter à vendre une machine à 3300 euros et qui ne se vend pas des masses, pourquoi ne pas la vendre moins cher, dans les 2500 euros.

Je sais, le prix est beaucoup plus bas, mais justement, au lieu de se faire un bénéfice sur le prix, Roland pourrait faire un carton plein sur le nombre de pièce vendue.

Vu la conjoncture par rapport aux ventes du Jupiter 80, qui n'explose pas quand même, voici une solution.

A 2500 euros, il va se vendre comme des petits pains et là, le bénéfice de Roland sera conséquent.

Il suffit d'aligner le prix du Jupiter 50 à environ 1500 euros et le tour est joué.

Pourquoi ne pas baisser les prix, la solution ne semble pas stupide et en plus fera vendre et pas qu'un peu à mon avis.

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 23:12:27 ]

4
super la vidéo, merci Stankh , en plus j'adore ce jap, il fait plein de video assez cool.

5

Tes vœux ont été comme exaucé puisqu'il est à 2699 euros prix public désormais. bravo

Sans compter les occasions...

 

6
J'adore les vidéos du bonhomme mais pour une fois je suis très loin d'être emballé, je comprends mieux pourquoi cette machine se vend mal.
7

Chacun ses goûts.

Se vendait mal. En fait, depuis qu'on le trouve sous les 2000 €, il se (re)vends très bien. Y'a qu'à regarder les annonces ici ou là.

8
Oui pas mal d'annonces, une à 1700 euros, la moitié du prix d'origine, c'est rarement bon signe, j'ai rien contre ce synthé mais je remarque juste que Roland est complétement à la ramasse depuis quelques années.
9

Oui oui blabla blabla... moi je m'en suis offert un neuf depuis 2011, je m'amuse comme un fou avec. C'est le seul synthé que j'ai gardé et c'est tous les autres que j'ai revendu qd j'avais besoin de sous. Comme quoi.

Bonne musique !

10
C'est bien la première fois que je vois des réactions aussi épidermiques à propos d'un synthétiseur... icon_facepalm.gif