Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface

  • 956 réponses
  • 142 participants
  • 115 078 vues
  • 127 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface
Après plusieurs semaines de teasing et à 2 jours de l’ouverture du Summer NAMM, Yamaha présente sa nouvelle série de mini-synthés Reface.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
541
Je ne sais pas si c'est la prise de son de la vidéo mais quel son horrible il a l'orgue c'est infâme (et la disto beurk)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

542
Quand même le CS il a l'air chouette ... :bave:

Très franchement je déteste les smartphones ! j'en ai un uniquement pour le gps qui me sert à marquer mes coins secrets à champignons :volatil: et donc à part çà un simple téléphone me suffit pour vivre. Je trouve très chiant de devoir utiliser un smartphone pour stocker les sons :furieux:

Cela dit je dois admettre que c'est vraiment génial d'y avoir pensé, tout çà c'est un gain de ressources et de qualité qui sans nul doute bénéficie aux utilisateurs :facepalm:
Je suis sûr que tout le monde a au moins un smartphone usé mais qui fonctionne encore parfaitement, dans sa maison, à brancher sur son reface :cobra:
543
Personnellement je prendrais probablement le CP l'été prochain, car je vois + ces machines comme du son haut de gamme portable, pour maquetter, mais certainement pas comme matos principal, j'ai déjà ce qu'il faut avec la marque NORD, mais je ne part pas avec en vacances, juste une electribe 2, J'attends de voir si yamaha ressort une autre version de son DX, car dans l'état il ne m'emballe pas des masses, je le trouve entre 2 chaises, comme si il manquait un grand frère ?
544
Citation :
je le trouve entre 2 chaises, comme si il manquait un grand frère ?

Le grand frère il existe : le DX7 ! ;)
545
sinon pour moins cher que 2 reface en neuf ont peux avoir cela :
546

depuis le début c'est la version CP qui me plait bien en faite.
547
Citation :
j'ai déjà ce qu'il faut avec la marque NORD


Toujours le placement de produit, sacré Pico, on ne se Reface pas...;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

548
549
Sympathique cette petite démo !
550
+1 Bravo et bien joué le gars de MUZYKUJ !