Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Omnisphere 2 arrive aujourd'hui

  • 134 réponses
  • 34 participants
  • 22 510 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Omnisphere 2 arrive aujourd'hui
Prévue aujourd’hui à 18 h, la sortie de la version d’Omnisphere est imminente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Je n'ai pas encore fait l'upgrade alors je ne peux certifier, mais j'ai lu sur d'autres forums que certains utilisaient "omnisphere 2" pour filtre... peut-être que ça concernait les multis ?
92
J'ai lu qu'il n'y avait pas de nouveaux multi, mais je ne peut pas verifier ..
93
oui apparemment ... C'est pour ça que le filtre ne marche . C'était juste pour voir .
Les nouveaux patchs sont dans la même veine pour l'instant , monstrueux !
La synthese granulaire pompe pas mal de cpu par contre ! J'y retourne

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 17:18:03 ]

94
Pour les possesseurs de Maschine qui auraient le même problème que le mien , j'ai mis
Omnisphere en AU au lieu de VST et ça marche, Omnisphere est complet , j'ai transmis l'info à Spectrasonic ,ça dépanne en attendant mieux.

J'ai essayé aussi de mettre plein écran mais apparemment pas possible.

La banque EDM entre autres est vraiment trés bien et le sound lock et tous ses paramètres très pratique

J'étais un peu réservé au début mais quand on commence à jouer des filtres , des formes d'ondes et des effets
on l'est moins et il y à beaucoup encore à explorer .

L'intégration de Trillian se fait en rouge et noir avec le même visuel et potentiomètres
qu'avant ça change de ce p*****n de bleu et de ces poignées.

C'est pas une révolution mais une belle évolution.

8 instances dans Maschine et Live , ça ne bronche pas et c'est très fluide.

Téléchargement long ,mais installation sans problèmes ,beau boulot.
95
Update installé, tout c'est bien passé ! :-)
96
comment avez vous fait l'update? j ai acheté omnisphere y'a un peu plus d'1 mois donc j'ai le droit a l'update gratuite.... j'ai donc fait la demande via le site, et ils m'on envoyé un email avec un lien pour acheter l'upgrade....mais rien d'autre, j ai envoyé un email il y a 2 jours pr leur poser la question....et j'ai toujours pas de réponse
97
peux pas t'aider , upgrade fait à partir de la version 1 achetée il y a déjà pas mal de temps ...

"Switched on bach"

98
J'ai du acheter aussi donc...

Essai avec le lien qu'ils t'ont envoyé, comme si tu voulais acheter l'upgrade...peut etre que le prix va se mettre à zéro ... Sinon il ne faut pas poursuivre bien sur ...
99
Citation :
comment avez vous fait l'update? j ai acheté omnisphere y'a un peu plus d'1 mois donc j'ai le droit a l'update gratuite....

Quand tu cliques pour faire l'upgrade, le site te demande ton numéro de série et c'est grâce à cela qu'il fait la différence avec les VIP, les upgrades gratuites et les updates classique.
100
Ils ont informé sur leur compte Twitter que leur support technique avait reçu plus de 1,000 emails durant le weekend. Ceux qui les ont contacté par email sont donc invités à user d'un peu de patience. ;)

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 19:42:45 ]