Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Omnisphere 2 arrive aujourd'hui

  • 134 réponses
  • 34 participants
  • 22 508 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Omnisphere 2 arrive aujourd'hui
Prévue aujourd’hui à 18 h, la sortie de la version d’Omnisphere est imminente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101

Le bon Michael a réussi à le télécharger visiblement.

102
Malgré les "1000" mails recus ( ?) par Spectrasonic pour ceux qui s'inquiéteraient de leur réactivité ,pour les 2 mails que je leur ai envoyé concernant mon petit problème avec Maschine ,j'ai eu une réponse sous 24 h, voir moins s'il on tient compte du décalage horaire et sans "ticket".

J'ai pris le temps de bien utiliser Omnisphere dans tous ses recoins,pas de bug,pas de plantage,et les nouveaux sons et nouvelles fonctions justifient à mon sens son prix.

Nouveauté intéressante , pour les 6 pages principales ces pages ont des voyants sous les boutons des autres pages de ce qui est actif layers ,arp, orb,effets … c'est trés pratique d'avoir cette vision d'ensemble,et on peut désactiver tous les effets ou les autres fonctions sans changer de page.
103
Arf ! ça donne envie tout ça THEREMIN :bave:
104
slt les afiens, ma question est ce que l upgrade vaut le coup quand on a deja omnishere 1, diva, xfer serum ,arturia v collection et les synth native instruments, rev output&signal, idealement est ce qu avec omnisphere 2 je vais pouvoir revendre tout les autres.
cdt
Ardier
105
slt les afiens, ma question est ce que l upgrade vaut le coup quand on a deja omnishere 1, diva, xfer serum ,arturia v collection et les synth native instruments, rev output&signal, idealement est ce qu avec omnisphere 2 je vais pouvoir revendre tout les autres.
cdt
Ardier
106
alors ... l'update n'est pas indispensable, et ça ne remplace pas les autres softs.
(Ça ne cherche même pas a le faire)

Mais ça ouvre pas mal de nouvelles possibilités et .. on se fait bien plaisir quand même !

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 23:43:51 ]

107
c est vrai que j ai deja ce qu il me faut d un point de vue "sonorités" mais les nouveautés ergonomiques m attirent..seul point noir c est la non gestion du multicore.
Ardier
108
Citation :
seul point noir c est la non gestion du multicore


Au risque de trop m'avancer, je serai très étonné si ce que tu dis est vrai. As-tu un lien pour confirmer cette info?
Aujourd'hui, à l'heure où le maximum est fait par les développeurs de softs pour une utilisation informatique optimale, la non gestion du multi core me semble surréaliste.
109
Et une mise à jour, une :bravo:

LATEST INFO

UPDATES - Omnisphere v2.01c software update posted.
110
Citation :
seul point noir c est la non gestion du multicore

bin faut faire Ctrl + Halt + Sup, puis "performance" pour voir se dessiner l'occupation des coeurs . . . enfin sur mon Xp c'est comme ça ;)
ça dépend aussi de l'application qui gère le Vst parait-il.