Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je change mon Mopho X4 pour... ? (place/ poids inside)

  • 233 réponses
  • 34 participants
  • 22 433 vues
  • 39 followers
1 Je change mon Mopho X4 pour... ? (place/ poids inside)
Hello,

j'adore mon Mopho X4, mais...

Je fais beaucoup de scène et il est lourd et encombrant. Je sais que c'est un synthé compact, mais j'ai pas mal d'autres trucs.

Actuellement, il cohabite dans un lourd flightcase avec Maschine, une carte son, un hub USB...
Par ailleurs, j'ai à trimballer un ordinateur, un Kaos Pad 2, un Kore 2 et, j'espère prochainement un Push et peut-être une MX-1.

Or, je pars en tournée à l'autre bout du monde dans quelques mois. Je n'ai pas envie de trimbaler des tonnes de matos, sans compter les aléas générés par les poètes que sont les bagagistes d'aéroports.

Notez que je joue assez peu de clavier sur scène. Je peux très bien me contenter d'un petit clavier maître plus léger. Par contre, j'utilise énormément les commandes pour moduler le son en direct live.

Merci de vos suggestions.
Afficher le premier post
171
Citation :
C'est marrant que vous continuiez à poser la question "c'est quoi ?".


C'est un peu la même chose qu'avec les enfants en voiture pour un long trajet et qu'ils demandent toutes les 5 minutes : "c'est quand qu'on arrive ?"

On ne s’arrêtera que quand on aura le test sous les yeux avec une bonne bière et quelques chips à grignoter :boire:


Citation :

Oui, surtout que quand on sait un truc, on aimerait tellement pouvoir le diffuser. C'est dur aussi pour nous, on a l'habitude de partager, on est câblés comme ça...


+1


172
Citation de coyote14 :
Parce qu'il peut pas, il vient de t'expliquer. Sinon, il va se faire défoncer par Algam, voyons.

Algam ?
173
Si quelqu un peut effacer le post n 163 ,car Roland ils vont mettre un tueur à gage à mes trousses car il fallait pas que je dévoile l info Avant le Namm . Merci d avance
174
Citation :
Citation de coyote14 :
Parce qu'il peut pas, il vient de t'expliquer. Sinon, il va se faire défoncer par Algam, voyons.
Algam ?


Oui, Algam: le distributeur de Novation, Arturia, toussa :-D

175
Citation :
Algam ?

ne pas confondre avec Agam (plasticien) dont on peut voir ça (ci dessous) à Beaubourg au rayon 70s
1911842.jpg

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 23:12:34 ]

176
Potards ou curseurs, poussoirs ronds ou rectangulaires, trio midi ou raccourcit USB, clair ou foncé???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

177
178
Des pieds en caoutchouc, une valise assortie, une culture musicale, du savoir vivre ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

179
Citation :
Des pieds en caoutchouc, une valise assortie, une culture musicale, du savoir vivre ???

x
Hors sujet :
Tout ça parce que Will Zegal a peur de prendre l'avion comme la plupart des bretons qui sont des marins rappelons le et qu'il fait des chichis pour mettre son Mopho en soute
180
x
Hors sujet :
Ça te dis de venir faire roadie sur une petite tournée ? :-D

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 01:02:41 ]