Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je change mon Mopho X4 pour... ? (place/ poids inside)

  • 233 réponses
  • 34 participants
  • 22 384 vues
  • 39 followers
1 Je change mon Mopho X4 pour... ? (place/ poids inside)
Hello,

j'adore mon Mopho X4, mais...

Je fais beaucoup de scène et il est lourd et encombrant. Je sais que c'est un synthé compact, mais j'ai pas mal d'autres trucs.

Actuellement, il cohabite dans un lourd flightcase avec Maschine, une carte son, un hub USB...
Par ailleurs, j'ai à trimballer un ordinateur, un Kaos Pad 2, un Kore 2 et, j'espère prochainement un Push et peut-être une MX-1.

Or, je pars en tournée à l'autre bout du monde dans quelques mois. Je n'ai pas envie de trimbaler des tonnes de matos, sans compter les aléas générés par les poètes que sont les bagagistes d'aéroports.

Notez que je joue assez peu de clavier sur scène. Je peux très bien me contenter d'un petit clavier maître plus léger. Par contre, j'utilise énormément les commandes pour moduler le son en direct live.

Merci de vos suggestions.
Afficher le premier post
151
152
Un indice "le tout petit nouveau" ce qui ce dire que l engin en question et de petite taille
153
oui bon là on n'apprend pas grand-chose, l'info transpirait un peu dans mon post n°4...
154
Citation :
le tout petit nouveau krrrjjjshrtushhxushgrshh de chez frrrgejjsjkfecbdjjdjwooooosh...

ont peut tenter un scrabble ou les lettres sont aléatoires ? :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

155
Indice: ça commence par NOVA et ça finit par TION.:oops2:

156
Une nouvelle sortie de synth, ce sera certainement entre Arturia, Korg et Novation...

Synthwalker a dit que c'est pas Arturia mais c'est peut-être un leurre : une surface en alu, ça vous rappelle rien ? :-D

Citation :
Indice: ça commence par NOVA et ça finit par TION.:oops2:


C'est quoi ta source ? :oops2:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 19:20:04 ]

157
Il y a un K dans le nom, c'est un nouveau petit Elektron ? :idee:

Christian

158
Perdu, ça va être Mutable Instruments :bave:
159
"tarif abordable" donc elektron j'y crois pas!

Au fait ça veux dire quoi "tarif abordable..."??

 

 

160
ça veut dire un tarif sympa, ouvert, qui te répond quand tu lui parles... :-D