< Tous les avis Applause UAE20
Applause UAE20
Applause UAE20
alxsparker alxsparker

« Attention aux nouveaux ukulele d'applause »

Publié le 19/04/11 à 10:36
Je donne des cours d'ukulele et possède l'applause UAE20-5E. Je l'ai acheté en 2005 également et en suit tres content. J'ai donc conseillé à une de mes élèves d'acheter le même et là : un son catastrophique. La caisse de l'ukulele a été réduite (certainement pour faire des economies d'echelles) . Il est inaudible si on ne le branche pas et il faut trifouiller le son si on veut quelque chose de correct lorsqu'il est branché. J'ai donc renvoyé l'Ukulele à Thomann dont le SAV est efficace...ou presque : j'ai fait une video pour leur montrer les ecarts de sons entre mon ukulele et celui de mon élève... j'ai recu un ukulele tout neuf à la place de celui de mon eleve mais le son est tout aussi nul et thomann n'a pas pris connaissance de ma video en place sur youtube... depuis quelques relances et aucunes nouvelles....N'achetez donc pas cet ukulele, préférez un d'occasion.
Voici un lien pour la video :

N'achetez donc pas cet ukulele, préférez un d'occasion.